• Beignets soufflés au jus d'orange

    Salam bonjour fidèle compagnie, nous voici déjà vendredi la semaine passe si vite.
    Jspr que vous aurez un beau temps pour profiter de la fin de semaine, sous un beau soleil.
    Je partage avec vous une savoureuse recette de beignets.
     
    Ingrédients:
    • 500 g de farine
    • 30 g de levure de boulanger
    • 2 œufs
    • 100 g de beurre mou
    • 3 cuillerées à soupe de sucre
    • 4 c.s. de jus d'orange
    • 2 c.s. de lait tiède
    • Sel
    • Huile pour friture
    • Préparation

    Dans un récipient creux ou grand saladier , disposez la farine en fontaine. Délayez la levure avec le lait tiède et versez au centre de la farine.

    Ajoutez le sel, le sucre, le jus d'orange,les œufs et le beurre ramolli. Travaillez à l'aide d'une spatule ou avec vos mains , , de manière à obtenir une pâte moelleuse.

    Laissez lever la pâte dans un endroit tempéré pendant 1 heure 30, en hiver, selon la saison en été moins de temps. Ensuite dégazer la pâte et en faire des boules de la taille d'une grosse mandarine que vous posez sur un plateau fariné.

    Laissez encore lever à l'abri des courants d'air pendant 1 heure.  Faites chauffer bain de friture , prendre une boule faites un trou au centre et l'étirer avec vos mains et et plongez les beignets dans la friture chaude, sans les serrer.

    Pour faciliter la  tâche diminuez le feu et préparer quelques boules pour compléter la poèle et ainsi de suite.

    Une fois bien dorés, égouttez les beignets et saupoudrez-les de sucre cristallisé ou de sucre glace.

    Dégazer et faire des boulesque vous posez sur un plateau fariné

      laisser reposer kk minutes le temps de chauffer l'huile frire des deux côtés et les égoutterSaupoudrer de sucre en poudre ou glacé ou bien nature 

    A savourer avec un bon thé à la menthe

     

     

    « Escalopes de poulet aux champignons et corn flakesTenues traditionnelles marocaines »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    114
    Nya
    Mardi 15 Mars 2022 à 15:16

    I am often at the station to look at these wonderful articles that you shared.

    question gratuite par mail


    113
    Mardi 10 Avril 2018 à 15:04

    Merci pour cet article très complet encore une fois.

    voyance serieuse gratuite par mail

    112
    Lundi 11 Septembre 2017 à 11:03

    Je vais profiter de cet été pour faire tout ca ! Bref tout ca pour te dire merci pour tous ces conseils !!

    voyance en ligne email

    111
    Kinshassa
    Lundi 20 Mars 2017 à 14:08

    J’avoue que vous faites un travail extraordinaire qui me fascine.

    voyance gratuite

    110
    Dalida
    Mardi 21 Février 2017 à 16:54

    En effet, cette réalisation est une vraie merveille, merci pour cet article en tout cas.

    voyance gratuitement par mail

    109
    Junior
    Lundi 24 Octobre 2016 à 17:52

    Un grand merci pour cet article très clair !! Belle journée

    consultation voyance gratuite

    108
    Jeudi 7 Avril 2016 à 10:51

    Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

    voyance gratuite par mail

    107
    Malina
    Vendredi 26 Février 2016 à 12:20

    Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

    voyance en ligne gratuite

    106
    Mardi 6 Octobre 2015 à 14:08

    Merci beaucoup pour ce magnifique blog que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage .

    voyance gratuite en ligne

    105
    Viviane
    Vendredi 15 Mai 2015 à 12:48

    Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !


    voyance par mail gratuite  ;  Voyance en ligne

    104
    Mercredi 16 Avril 2014 à 13:02

    Bonjour mon amie je reviens sur ta recette que j'ai oublié d'imprimer et je la cherchais super bons tes beignets j'en fais pour ce soir, bisous ma belle merci de tout ce que tu procures comme bienfait si tu connais j'aimerais, la recette des cornes de gazelle, je sais qu'au Maroc y en a mais je sais pas si cela s'appelle ainsi,gâteau blanc allongé bisous bonne journée

    103
    Mardi 15 Avril 2014 à 12:02

    humm tes beignets ont l'air très bon je te pique un ou 2 pour mon gouter!

    yatikessaha

    102
    Dimanche 30 Mars 2014 à 00:39

    J'ai bien envie d'essayer ta recette ! Malheureusement pas tout de suite car je me mets au régime : 14kgs à perdre !!

    Je mets ton blog en favoris tout de même  car je ne compte pas renoncer aux petits plaisirs culinaires lorsqu'ils sont passagers...

    101
    Samedi 29 Mars 2014 à 23:18

    dors bien mon amie

     moi je vais aussi  couper

     on change l'heure   cette nuit 

     je  te  donnerai la  recette  de mes  gaufres  gros bisous

     

    100
    Samedi 29 Mars 2014 à 21:37
    Merci pour cette recette qui a l'air super bonne. Bon week end.
    99
    Samedi 29 Mars 2014 à 18:27
    coucou je viens tout juste de rentrer conseils de classes et rencontres parents professeurs cela m'a pris toute ma matinée je te souhaite un excellent weekend ti bo
    98
    Samedi 29 Mars 2014 à 18:02

    bonjour Sourou. tu me donnes vraiment envie  ça ma l'air bien délicieux de plus je suis une  gourmande. merci pour tous tes gentils messages depuis 2 jours jai si mal à la tête que je n'avais pas le courage à venir sur les blogs là ça va un legers mieux aussi je profites de venir . nous avons beaucoup de vent et peu de soleil aujourd'hui . j'espère que chez toi tu as plus de chance . je te souhaite un merveilleux wk .bisous .Thalia

     

    97
    Samedi 29 Mars 2014 à 17:40

    Salam Sourour,

    merci, pour ton gentil petit mot. j'espère que tout va bien pour toi aussi. Ici, le vent est fort et frais. pas terrible pour jardiner.

    bisous et bon week-end à toi

    sylvie

    96
    Samedi 29 Mars 2014 à 17:25

    Bonjour, bonjour, désolée de ne pas encore avoir laissé de message sur ton blog qui est super ! Très dynamique et très coloré comme j'adore. Tes recettes sont également très bien.
    A bientôt !

    95
    Samedi 29 Mars 2014 à 17:19

    Bonjour Sourour

    Première visite ( par le biais de mon amie Granvillette )
    dans ce merveilleux blog, avec de très bonnes recettes, celle des beignets me plait beaucoup merci.
    Amitié et vous souhaite un bon week-end.
    Nathalie

    94
    Samedi 29 Mars 2014 à 16:38

    coucou mon amie

     pour la  levure c'est les cubes 

      que tu prend au  commerce ou boulangerie

      je  crois  47gr

     la  j'ai finit mes gaufres   je  vais  faire les  quiches 

      mais   sa   tu mangera pas   vue  que dedans  il y  a  des lardons et  jambon

       gros bisous

     

    93
    Samedi 29 Mars 2014 à 16:11
    Danielle1943

    Bonjour mon Amie je viens te souhaiter un bon WE à LUNDI ert profite bien avec ta petite famille bises Danielle

    92
    Dany21
    Samedi 29 Mars 2014 à 15:31
    Dany21

    Bonjour amie,

    je te souhaite un bon week-end

    nous avons un beau soleil

    Amitiés - Daniel

    91
    Samedi 29 Mars 2014 à 15:01

    Bonjour

    je viens de chez Baboucherouge

    jolie la décoration de ton blog

    et surtout

    rien que de regarder cette recette ,ça y est j'ai faim

    merci du partage de ces recettes

    bon dimanche

    amicalement

    mamie nicole

    90
    Samedi 29 Mars 2014 à 14:47

    Petit beigne menoummmeee

    pas trop ca fait engraisser lollll

    bizouxxx

    89
    Samedi 29 Mars 2014 à 14:01

    Bonjour ma gentille Sourour

    Enfin je souffle, et le week end est là.
    Si tu prenais le temps de boire quelque chose
    avec moi ça me ferait plaisir.
    Pour moi un bon bol de café.
    Je suis contente de te trouver par ici.
    Mais je devine qu'avec le beau temps qui s'installe
    tu vas aller prendre l'air, jardiner ou rendre visite
    à ta famille ou amis. Peut être faire les boutiques
    pour acheter des lunettes de soleil. lol !

    Avant tout cela je t'invite à faire une petite balade dans
    Paris avec mon adorable amie Cendrine.
    Elle sera ravie de te faire faire le tour de tout ce qu'elle
    connait et puis Paris, ville de lumière, d'amour et de rêve
    pour le touriste, donc départ immédiat.
    http://maplumefeedansparis.eklablog.com/
    Bon samedi sous le soleil de l'amitié avec le sourire
    de notre guide.

    Prends soin de toi

    Lolli

    88
    Samedi 29 Mars 2014 à 13:15

    (¯) .♥*`¯) BONJOUR,*et bon apres-midi****ma douce . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥♥*`¯`*♥. C'est avec une vague de tendresse Et un océan d' amitié Que je viens déposer Ce petit message pour te souhaiter Une belle apres midi Remplie de joie et de bonheur Suivie d'une très belle journée Passe un tres bon wk-end Avec tout ceux que tu aimes Gros bisous gladyse        salam

    87
    Samedi 29 Mars 2014 à 12:39

    coucou mon amie

     j'espère  que  le soleil  brille chez  toi

     la  je  suis en train de  faire    mes  gaufres et mes  quiches lorraine

      je  te souhaite une belle journée de  gros bisous

    86
    Samedi 29 Mars 2014 à 12:19

    ils sont superbe tes beignets ma sourour

    bon we

    gros bisous

    85
    Samedi 29 Mars 2014 à 12:13

    ils sont magnifiques tes beignets! et la petite touche de jus d'orange ajoute de l'originalité qui me plait bien!

    84
    Samedi 29 Mars 2014 à 11:57

    Il est difficile de garder la ligne quand on passe chez toi....Bon Week end 

    83
    Samedi 29 Mars 2014 à 11:14
    82
    Samedi 29 Mars 2014 à 11:14
    81
    Samedi 29 Mars 2014 à 11:13
    80
    Samedi 29 Mars 2014 à 11:12
    79
    Samedi 29 Mars 2014 à 11:11
    78
    Samedi 29 Mars 2014 à 11:08

    Je t'envoie mon amitié mon adorable amie que j'aime.

    Les amitiés du régiment et prends bien soin de toi.

    Bonne journée.

    77
    Samedi 29 Mars 2014 à 11:07

    Chez toi, il ne faisait pas très folichon.

    Je suis certaine que le soleil est revenu.

    76
    Samedi 29 Mars 2014 à 11:06

    J'ai plein d'énergie, il fait super beau.

    Cet après-midi hop en balade au bois.

    Il va faire beau tout le week-end.

    75
    Samedi 29 Mars 2014 à 11:05

    Tu me demandais si Thibaud va bien.

    Il est en grande forme, il est plein d'énergie ce gamin.

    74
    Samedi 29 Mars 2014 à 11:03

    Bonjour ma Sourour,

    Me voilà pour te faire savoir que tout va bien et déposer mon petit commentaire d'amitié, te souhaiter un excellent week-end et une belle journée.

     

    73
    Samedi 29 Mars 2014 à 10:42

    coucou

    4ème défi janvier-fevrier : roses de noel et l'enfance et une créa pour pat

    bonne journée

    bisoussss

    72
    Samedi 29 Mars 2014 à 10:25

    Bon week-end, ici nous passons à l’heure d'été...

    Jean

    71
    Samedi 29 Mars 2014 à 10:05

    Coucou Sourour

    Tu me mets en appétit !happy

    C'est chouette on va avoir un super week-end

    Profitons de ces bons moments.

    N'oublions pas de le changement d'heure on avance

    d'une heure ce soir... perso j'ai horreur de ça

    car je trouve que ça sert à rien.

    Passe un bon samedi

    bisous

    70
    Samedi 29 Mars 2014 à 09:58

    cela doit être très bon,il vas faire beau en gironde mais ce matin il y a beaucoup de vent,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    69
    Samedi 29 Mars 2014 à 09:46

    coucou on a un magnifique soleil et deja doux presque chaud , une journée d'été , je serais peu devant l'ordi ....

    bisous

    tumblr_n2yy9z3G1x1s885yso1_500.jpg
    68
    Samedi 29 Mars 2014 à 09:41
    Chris (cryfil)

    Bonjour Sourour,

    Tes beignnets me font toujours envie...

    Je viens de terminer mon ménage et me préparer pour aller faire un tour au marché.

    Il y a du soleil mais le temps est voilé.

    Bon week end

    Bisous

    67
    Samedi 29 Mars 2014 à 09:21

    humm, tu me tente la! gros bisous ma douce. cathy

    66
    Samedi 29 Mars 2014 à 08:41

    Bonjour, chère sourour
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux mon amie

    65
    Samedi 29 Mars 2014 à 08:35

    Bonjour Sourour,j'espère que tu pourras te reposer un peu ce week-end et profiter du beau temps.Je file à la mer finir notre installation.Bises

    64
    Samedi 29 Mars 2014 à 07:43

    bonjour sourour
    te serai-il possible de m'envoyer cette bonne recette par mail , je t'en remercie d'avance
    hier comme tous les vendredis  j'étais absente des blogs
    Un week-end bien ensoleillée est annoncé ,cela va être bien agréable
    je te souhaite de passer  un bon week-end et à lundi
    gros bisous
    janine

    63
    Samedi 29 Mars 2014 à 07:19

    BUENOS DIA SOUROUR 

    ho ma pauvre amie que c'est bon ça mais hélas pas bon pour le cholestérol non ??? bon c'est vrai qu'on peut manger de tout l'essentiel est je crois de ne pas abuser tiens hier la pharmacienne m'a dit que pour le magnésium il fallait manger deux carreaux de chocolat noir par jour je vais tenter cela bien que le chocolat noir je l'aime avec des morceaux d'oranges dedans j'espère que le soleil est revenu chez vous

    BONNE JOURNEE

    MUCHOS BESO SOUROUR

    BESITO A TA PETITE FILLE

    DANY

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/2e3453b7.gif 

    62
    Samedi 29 Mars 2014 à 07:12

    ce midi ce sera mon fils qui fera le repas, ça m'arrange bien....passe une agréable journée

    61
    Samedi 29 Mars 2014 à 06:37

     

    Habebti Saida , prepare le the avec la menthe j'arrive pour savourer quelques beignets , Yum . mon Dieu quelle envie tu me donnes .

    Seulement a regarder j'engraisse , hihi . Bon Samedi ma douce et porte toi bien bisous de Mirella .

      

    60
    Samedi 29 Mars 2014 à 06:21

    Je te souhaite un bon week-end ! Bizzz

    59
    Vendredi 28 Mars 2014 à 22:45

    comme ils sont beaux tes beignets 

    miam j aime et cela change tout va bien bisous copine

    58
    Vendredi 28 Mars 2014 à 22:11

    bonsoir Sourour .. j'ai lu et relu ta recette .. je ne comprends pas bien ... A quel moment on met le jus d'orange ... ajouté avec le lait ? çà ne risque pas de faire "tourner" le lait ? je sais que le citron par exemple aurait cet effet là !!

    d'après ma soeur que j'ai eu au tél, papa semblait un petit mieux cet aprèm .. il va quitter le service de médecine pour le service d'oncologie ...

    bisous et bonne fin de soirée

    57
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:41

    Coucou mon amie

    Me voilà avec plaisir dans ton univers et très joli le design de ton nouveau blog.

    Toujours aussi agréable tes recettes.

     désolée pour le copier/coller j'étais malade.

    Chaque fois, quelque soit l'heure,

    J'allume mon ordinateur.

    Ce n'est qu'une boite de métal et même si je râle parfois parce qu'il me fait attendre, il a le coeur tendre.

    Il vous envoie mes messages sans jamais se fâcher. Il affiche mes mots sans me dire c'est trop, il m'apporte vos encouragements;et maintenant il vous envoie mes doux bisous à travers les ondes de l'amitié.

    Je vous souhaite une bonne fin de soirée, ainsi qu'un bon week-end .

     

    Bisous Amitié Titemiss

    56
    Ely
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:40

    Bonsoir Sourour

    Je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une très bon week-end .

    J'aime beaucoup la cérémonie du thé à la menthe ...

    Amicalement

    Ely

    55
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:27

    Merci pour cette recette et ton soutien, j'espère que ton moral est remonté, bon weekend, bises.

    54
    Vendredi 28 Mars 2014 à 20:56

    Avec une tasse de thé, ce doit être un régal.

    Passe un bon week-end Sourour.

    Bisous

    53
    Vendredi 28 Mars 2014 à 20:45

    bonsoir SOUROUR, alors  là je craque, j'adore, j'adore ces beignets, lorsque nous étions en Tunisie qu'est-ce que j'ai pu en manger, tant pis pour le régime, par contre le plus dur doit être pour les former, maman savait les faire, elle nous en faisait avec un bon chocolat chaud, et s'il en restait le lendemain on les chauffait à sec (pas de sucre dessus) dans la poele...

    bonne nuit

    52
    Vendredi 28 Mars 2014 à 20:29
    Danielle1943

    bonsoir  SOUROUR

     c est vraiment extra  je viens pour gouter si tu le veux et merci de cette recette j espère que tu as passer un bon <vendredi soir et un très bon w e  bisous et prends soins de toi  Danielle

     

    51
    Vendredi 28 Mars 2014 à 20:10

    Salam Sourour 

    Hum que ce doit etre bon !! j'espère qu'il en reste,j'arrive ! Bonne soirée et bon week end  amitiés  

    50
    Vendredi 28 Mars 2014 à 20:02

    coucou mon amie

       chez nous  beau  soleil   avec 13d

      demain  un peux plus on verra

     je  te souhaite  avoir  beau  temps aussi  sa  fait  du bien

      bonne soirée de gros bisous mon amie

    49
    Vendredi 28 Mars 2014 à 19:13

    Bonsoir Sourour,

    Tu me diras c'est l'heure et je n'ai pas encore préparé à manger.

    Tes beignets me donnent faim !

    Tu me diras c'est vendredi on est moins pressé qu'en semaine !

    Bonne soirée

    Bisous

    48
    Vendredi 28 Mars 2014 à 18:58

    Bonsoir ma Sourour, je te chipe un beignets.


    Ben oui, nous sommes vendredi soir et tant mieux.
    Je vais pouvoir me reposer enfin pour deux jours.

    Je suis très heureuse de te lire chaque jour et c'est un plaisir de
    découvrir ou redécouvrir ton article du moment.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.

    Je dépose en passant un nouveau lien ami, c'est chez mon amie
    Monia.  Dans son univers au couleurs douces, tu trouveras de
    quoi te promener au jardin, découvrir sa région, lire des poésies,
    des citations et regarder ses créations.
    Un gentil com lui fera grand bien. Je sais qu'elle t'attend déjà.
    http://monia.eklablog.com/
    Bon voyage et merci pour elle, en espérant qu'il n'est pas trop
    tard pour ça.

    Prends soin de toi et aussi des autres...
    Bonne et douce soirée.

    Lolli

    47
    Vendredi 28 Mars 2014 à 18:35

    Bonsoir Sourour,

    J'aime beaucoup les beignets et la tante de mon ex m'en apporte pour les enfants tous les vendredis matins, alors je n'ai pas à les faire .... Passe une bonne soirée, bises, Véronique

     

    46
    Vendredi 28 Mars 2014 à 18:33
    ema2

    Bonsoir ma chère Sourour, j'espère que tu vas bien.

    Mmm je note, peut - être que je vais en faire ce week - end ! Tu me fais envie et cela n'a pas l'air trop compliqué. J'ai tous les ingrédients.

    Bisous et bonne soirée.

    45
    Vendredi 28 Mars 2014 à 18:30

    Bonjour Sourour

    Hum que de bonnes choses à manger, on ne se fait pas prier pour avaler tout ça !

    Ici temps magnifique, j'ai travaillé toute la journée dehors c'est pour cela que je passe tardivement.

    Je te souhaite une belle soirée

    Gros bisous

    @lain

    44
    Vendredi 28 Mars 2014 à 18:14
    laurco

    c'est bien tentant hummm passe un bon week end pour moi ce sera boulot 

    43
    Vendredi 28 Mars 2014 à 17:31
    Chantal33300

    Bonjour mon amie. Ces baignets ont l'air succulent. Il va falloir que j'essaye. Ce soir nous avons Andoni pour le weekend avec ses parents. Bisous et bonne soiree

    42
    Vendredi 28 Mars 2014 à 17:13
    francinea

    bonjour, rien que de les voir en photo, ça me met l'eau à la bouche !!!!  merci pour cette recette, bonne journée et bon w end bisous

    41
    Vendredi 28 Mars 2014 à 16:14
    40
    Vendredi 28 Mars 2014 à 15:37

    Bonjour ma chère Sourour

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    ainsi que un excellent week-end. Je vais en profiter pour essayer

    de me reposé ayant un souci de tension artérielle 

    Si tu as l'occasion profite bien du soleil.

    ha n'oublie pas le changement d'heure ( je ne sais pas si tu change l'heure ? )

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    hummm pour ta recette tu m'as donné faim

    changementdheure

    martine

    39
    Vendredi 28 Mars 2014 à 14:48
    LADY MARIANNE

    ça me donne bien envie d'essayer- mais j'ai peur de louper !
    je vais voir !! miam !!
    bisous ma chère Sourour-

    38
    Vendredi 28 Mars 2014 à 14:33

    salem ma chere sourour yatik el saha pour elsefenj au sucre trop bon avec un the a la menthe j'arrive pour le gouter , boussa et djoumou3a moubarek 

    37
    Vendredi 28 Mars 2014 à 14:24

    Bonjour Sourour

     

    Et bien hier avec le mari on a passé une bonne partie de l'après midi à faire des beignets, et à deux détails près, c'est la même recette, moi j'y ai mis des zestes de citron et le lait a été remplacé par de la crême fraiche . On en a deux grands plats, aussi je les congèle et au fur et à mesure on en ressort quand l'envie nous en prend.

    et voilà on est au seuil du dernier week end du mois de Mars
    on nous annonce un meilleur temps, ou soleil  et douceur devraient être présents

    c'est sans doute pour se faire regretter que ce mois nous offrira cette consolation .

    je souhaite que pour toi il en soit de même

    et que tu en profites au maximum

    Bon ,week end mon amie , qu'il soit pour toi source de détente et de moments heureux

    de gros bisous   rebecca

     

    36
    Vendredi 28 Mars 2014 à 14:23
    excellente ta recette mes loulous vont aimer j'espère que tu vas bien très bon début de weekend ti bo
    35
    Vendredi 28 Mars 2014 à 14:00

    Coucou ce n'est pas avec tes gentilles petites recettes que l'on va perdre des kilos.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous

    Fifi et Laure

    34
    Vendredi 28 Mars 2014 à 13:16

    coucou

      avec  toute  tes recettes  je vais grossir  mdr!!

     moi qui suis   gourmande 

      bonne  journée mon amie

      gros bisous

    ma  migraine   sa vas   mieux merci 

    33
    Vendredi 28 Mars 2014 à 13:05

    Bonjour mon amie encore une bonne recette que je vais essayer ma fille et sa famille seront là ce week-end et bien nous allons mettre la main à la pâte de chez Sourour, bisous passe un bon week-end à Lundi car ce week-end resserve à ma famille

    32
    Vendredi 28 Mars 2014 à 12:52

    miam Sourour la bonne recette que voilà , j'en ai l'eau à la bouche, je te souhaite un bon week-end ensoleillé, gros bisous, Nadine

    31
    Vendredi 28 Mars 2014 à 12:45

    Ils me donnent envie tes beignets !!!

    30
    Vendredi 28 Mars 2014 à 12:42
    adila

    délicieux! ya3tik el saha surtout avec un bon thé! miam!

    je te souhaite un bon vendredi. bisous bisous.

    29
    Vendredi 28 Mars 2014 à 12:33
    Ceci est l'adresse de mon nouveau blog : http://mamafati.com/
    28
    Vendredi 28 Mars 2014 à 12:31

    Bonjour Sourour,

    c'est très appétissant j'ai l'eau à la bouche, je passe te souhaité 

    Bisou

    27
    Vendredi 28 Mars 2014 à 12:30
    J'en fais aujourd'hui! Je te souhaite une bonne journée, bisous, MamaFati
    26
    Vendredi 28 Mars 2014 à 11:36
    ça doit être délicieux; belle journée, Sourour; ici aussi il pleut;
    25
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:53

    bonjour sourour

    frère jacques ce n'est pas moi

    moi c'est fruito

    eh oui besoin d'amour modeste mais vrai

    bonne journée

    bisous

    24
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:35
    23
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:35
    22
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:33
    21
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:32
    20
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:30
    19
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:30

    Passe une belle journée dans la joie et la bonne humeur.

    Bisous tout plein et les amitiés du régiment.

    18
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:29

    Vivement ce soir et hop, c'est le week-end, il sera très chargé, mais on s'en fout.

    17
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:28

    Il fait super beau, il y a du soleil, il fait moins froid, c'est du bonheur.

    16
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:28

    C'est vendredi, c'est mon jour préféré.

    Tout boume, je suis joyeuse.

    15
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:27

    Bonjour ma Sourour,

    Je fais comme toi, mais moi aux pommes, je vais essayer comme toi, j'adore l'orange.

    J'ai envie de te chiper un beignet.

    14
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:14

    Ils sont superbes tes beignets, yaatik essaha

    joumouaa moubaraka

    bizz

    13
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:12

    Bonjour chère amie .

    Ce matin , le Soleil brille et le ciel est bleu .

     Nous aurons sans doute un bon week-end.

     Je te le souhaite agréable .

     Demain je serais absente .

     Grosse bise , à Lundi .

    0ajvryht

    12
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:00

    coucou

    belles images animees
    bonne journée

    bisousssssssssss

    11
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:55
    Bonjour Sourour
    Bon ben voilà que tu me fais saliver de bon matin !!!!
    cette recette va pas mettre longtemps à être essayée
    Passes un bon vendredi et un bon week-end doux et ensoleillé.
    Bisous Nadine
    10
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:54

    Salam, bonjour

    C'est vraie qu'avec du jus d'orange nous n'avons jamais fait...

    Bonne journée

    Jean

    9
    Netty
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:48

    Ils m'ont l'air bien bons ces petits beignets !!! Bisous Sourour et bon week-end

    8
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:47

    Bonjour  Sourour .

     Apetissante cette recette .

    Nous voila à la veille du dernier week-end de Mars .

    Un mois de Mars qui nous a fait croire qu'a part la date , le Printemps était arrivé et qui nous a bien déçu depuis quelques jours .

    Mais la météo nous promet du beau temps pour ce week-end .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    7
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:37

    tes photos me donne faim! j'en ferais bien ce we !

    Bonjour , passe une belle et douce fin de semaine ...mars est presque fini ....

    le ciel devient bleu après les pluies de la nuit .....

    il annonce un we d'été ....

    bisous

    et porte toi bien

    Steve Hanks / Art ~ Painterly Beautiful Women / Pinterest
     


    6
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:31

    Bonjour, chère Sourour

    Merci pour cette bonne recette, mais je ferais attention à ne pas mettre trop de sucre, à cause de mon diabète !wink2
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux mon amie

    5
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:27

    Bonjour Sourour,très appétissant tes beignets .Je te souhaite une bonne fin de semaine et essaie de te reposer un peu.Gros bisous mon amie

    4
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:16

    hello, petite amie du soleil,

     un regal pour les yeux et les papilles.

     tes beignets a l'orange, je prends ta recette,

     et je vais l'essayer..

     bon w.kend a toi, bises amicales.."V".

    3
    Vendredi 28 Mars 2014 à 06:24

    Hello ma Saida Habebti , delicieux tes Beignets Yum , merci pour ce beau partage .

    Je te souhaite un magnifique week end bisous de Mirella .

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 06:07

    Je cache cette recette, cela fait un moment que mon mari me réclame des beignets !!! il faut dire que cette année j'ai loupé mardi gras !!!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous

    1
    Vendredi 28 Mars 2014 à 05:54

    tes beignets me font bien envie, hier soir j'ai voulu faire des macarons pour les copines ce matin, mais hélas ils sont bien plat......dommage....passe une agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :