• Quelques idées culinaires

    Résultat de recherche d'images pour "gifs cuisine gratuits"

    Pour enrichir vos idées culinaires

    Quand il me reste de la sauce chermoula


    j’y ajoute 

    un ou 2 oeufs
    un peu d’eau tiède
    de la levure chimique
    et de la farine

    Résultat de recherche d'images pour "falettes chermoula chez sourour"
    Ensuite je mélange le tout et à l’aide d’une cuillère je les verse dans une poêle contenant de l’huile chaude et je les fais cuire des 2 côtés! Elles gonflent et sont appétissantes !
    Dégustez les elles sont savoureuses!

    • Piler la coriandre au mortier avec le gros sel et l'ail et mélanger  avec le piment doux, le piment fort, le cumin, le jus de citron, l'eau et l'huile d'olive.

     

    ————————————————————————————————-
    Quand je fais bouillir des crevettes je garde les peaux
    que je fais sécher au four et quand je prépare de la soupe aux poissons ou de la pizza je m’en sers!

    Résultat de recherche d'images pour "pizza sourour"

    ——————————————————————————————————
    Aussi quand vous faites bouillir des amandes ne jeter pas les peaux! Séchées au four elles remplaceront la farine de son dans la préparation de gâteaux!

    Résultat de recherche d'images pour "ghoriba blog de sourour"
    ——————————————————————————————————

    Quand vous voulez faire un jus d’avocat et qu’il n’y en a pas sous la main remplacer le par de la courgette que vous faites ébouillanter un peu la mixer avec le nécessaire lait sucre vanille et yaourt! Vous pouvez y ajouter de la crème fraiche, le goût n’en sera que meilleur!

    Résultat de recherche d'images pour "jus blog de sourour"
    Si vous râpez les courgettes vous aurez l’impression que c’est de l’avocat!
    Ou vous pouvez aussi mélanger et la courgette et l’avocat et le sucrer au  miel !

    8jg4lk0c.gif
    Toutes ces préparations de jus sont à savourer frais!

    « Quesques astuces culinairesQuelques unes de mes recettes »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    18
    linda
    Jeudi 3 Février 2022 à 11:01

    Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire 

    voyance gratuite en ligne par mail

    17
    Vendredi 13 Août 2021 à 00:03

    J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!! 

    voyance gratuite en ligne par mail rapide    

    16
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 07:13

    que de bonnes recettes, jusqu'à présent je ne pouvais aller sur ton blog, mais comme par hasard aujourd'hui tout va pour le mieux pour que je puisse te souhaite une bien douce journée

    15
    ikl
    Mardi 1er Décembre 2020 à 12:33

    J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!      

    voyance gratuitement par mail

    14
    Mardi 10 Décembre 2019 à 10:54

    Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
    Cordialement

    Discount voyance

    13
    Lundi 26 Novembre 2018 à 16:23

    Merci de nous apporter de la détente, votre site est merveilleux, je suis tous les jours dessus et j’en vois pas la fin tellement il y a des nouveautés.
    Merci pour nous donner autant de bonheur !

    voyance mail gratuite

    12
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 14:30

    Salam Sourour

    Merci pour le partage de tes idées culinaires .J'espère que tu vas bien ? vivement le printemps prochain pour notre nouveau                    périple au Maroc ! Bonne fin de semaine amitiés J-françois 

      • Dimanche 23 Septembre 2018 à 20:02

        salam bonsoir baroud jspr que tu vas bien ainsi que ta famille

        je te remercie pour ton passage pas trop présente car je fais du bénévolat et je passe beaucoup de temps à partager les appels que j'ai avec mes amis/ies sur watshapp pour avoir des dons selon le cas qui se présente

        bonne soirée et bonne chance pour tes préparatifs de ton périple au Maroc

    11
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 11:33

    Génial et drôlement marrant ! J'adore ta présentation !

    voyance totalement gratuit

      • Mercredi 19 Septembre 2018 à 19:16

        Salam Bonsoir

        Rien de miraculeux je partage mon quotidien et ce que je découvre au fil des jours

        Bonne soirée

         

    10
    Mardi 11 Septembre 2018 à 10:49

    Kikou Sourour, 

    Une journée bien lumineuse aujourd’hui en cette arrière saison.

     

    Que de bons conseils tu nous donnes.

    Comment vas-tu ?

    Passe une bonne journée, gros bisous,

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi"

    9
    Mardi 11 Septembre 2018 à 09:04

    Coucou Sourour,

    Merci pour ces bons conseils culinaires.

    Bonne journée de mardi

    Bisous

    8
    Mardi 11 Septembre 2018 à 01:47
    Délicieux partage
    Bonne rentrée
    Tibooo
    7
    badou
    Lundi 10 Septembre 2018 à 19:08

    ravi de ton retour  comme toi ma femme et partie la haut il y aura 9 ans en decembre et chaque jour que dieu fait elle me manque.courage et merci pour ta presence

      • Lundi 10 Septembre 2018 à 20:32

        Merci pour votre visite

      • Lundi 10 Septembre 2018 à 20:29

        Je sais que c'est pas facile et impossible de les oublier

        je vous souhaite bon courage et patience

        AVEZ VOUS UN BLOG..

    6
    Lundi 10 Septembre 2018 à 16:45

    Bonjour Sourour 

    Merci pour tes idées culinaires

    J'espère que tu vas pour le mieux

    gros bisous

    martine

      • Lundi 10 Septembre 2018 à 20:30

        Salam Martine je te remercie infiniment

        On fait y aller 

        On s'accroche

        Merci pour ta visite

        Grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :