• Salade de riz aux légumes et au thon

    Sourour001

    Salam bonjour la compagnie, comme vous voyez j'espace mes articles selon le temps et la connexion.

    Je partage avec vous une salade de riz aux légumes et au thon.

    SS852580.JPG

    Une bonne salade pour varier le menu du jour et d'après ce qu'il me restait sous la main, quelques pommes de terre et carottes et le riz toujours présent à la maison, une boite de thon à l'huile et de l'oignon avec du persil vert.

    Le riz était très apprécié par mon mari et il ne le préparait souvent pour accompagner les fritures de poisson ou viande.

    Il avait un don spécial pour varier ses plats il ne suivait aucune recette et ses ingrédients étaient mêlés d'un bon goùt et très spécial.

    SS852573.JPG 

      Ingrédients

    250g de riz glacé

    4 pommes de terre

    3 carottes

    1 petit oignon ou échalote

    persil vert

    1 boite de thon naturel

    sel poivre

    un peu de mayo

    on peut ajouter des grains de mais ou des champignons

    Préparation

    Faites revenir l'oignon émincé dans un peu d'huile d'olive .

    Les légumes lavés pelés, coupés en dés et mis à la vapeur .

    Le riz est bouilli dans un peu d'eau salée.

    Il ne reste que le mélange après avoir égoutter la boite de thon, mélanger le tout au riz, vérifier l'assaisonnement, poivrer, un peu de mayo, persil, l'oignon frit et doré.

    Le tout bien mélangé, mis dans un moule à cake

    ou selon votre choix, mettre au frais jusqu'au moment de servir.

    SS852578.JPG

    Bon appétit

    Journée  

    « Brioches moelleuses aux herbes de provence et nigelleCroissants salés au poulet et au fromage »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    147
    Meralla
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 16:59

    Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses….Que du bonheur !! Merci 

    voyance gratuite

    146
    Sultana
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 13:15

    Je trouve ton blog très intéressant, tu donnes d’excellents conseils .

    voyance par mail gratuit

    145
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 14:53

    Elle a l’air délicieuse cette recette. Sûrement je vais l’essayer ! 

    voyance gratuite en ligne

    144
    Mardi 21 Juin 2016 à 17:34

    Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !

    voyance gratuite immediate

     

    143
    Jilanni
    Mardi 19 Avril 2016 à 12:45

    Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil, vous êtes une personne merveilleuse d'idées et de partages merci beaucoup, j'adore les gens qui veulent partager leurs savoirs et ne pas les garder pour eux même.
    voyance par mail gratuite

    142
    Vendredi 4 Mars 2016 à 11:00

    Ton blog est formidable, travail de grande qualité... Je suis certaine que beaucoup seront d'accord avec moi même s'ils ne prennent pas le temps de te le dire.

    voyance gratuite par email

    141
    Lundi 21 Décembre 2015 à 14:55

    Bonjour ! Votre blog est très intéressant ; et présente bien tout ce qui est bon Merci !

    voyance gratuite par mail

    140
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 14:26

    Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog merci beaucoup

    voyance en ligne gratuite

    139
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:57

    Bonjour Sourour,

    Nous te retrouvons après beaucoup d'absence, je n'avais plus rien sur toi, 

    Espérons que tu vas bien

    Bonne fin de semaine

    Amitiés

     

    138
    lina
    Mercredi 3 Juin 2015 à 11:26

    Elle a l’air délicieux cette recette. Sûrement je vais l’essayer !
    Merci pour ce magnifique partage.
    Amicalement

    Voyance gratuite mail

    137
    Samedi 4 Avril 2015 à 12:23

    Ce blog a beaucoup de convivialité et un accueil chaleureux
    Merci beaucoup

    voyance par mail gratuite

    136
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 14:59

     

    Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

    voyance gratuitement

    135
    Vendredi 9 Mai 2014 à 22:40

    Bonsoir ma chére Sourour , une salade qui est bien bonne quand la chaleur arrive , ce soir j'ai essayé le riz brun , il y a une différence avec le riz blanc , je l'ai fait façon cantonnais mon époux a apprécié et moi aussi ! J'espére que tu vas mieux j'ai appris que tu avais été enrhumée , c'est toujours embétant d'avoir le mouchoir a la main et surtout le nez bouché ! Hier j'ai vu mon petit Théo il change et sourit sans arrét , trop mignon ! Bonne soirée et bon week end Sourour et ne t'inquiéte pas tu passes sur les blogs quand tu a le temps moi tu vois c'est tous les trois jours a peu prés , j'ai ralenti , tous les jours on se lasse ! A bientot mon amie , gros bisous 

    134
    Vendredi 9 Mai 2014 à 22:29
    Avec les beaux jours, la salade passe bien ! Je souffre toujours de mon dos et ma hanche, tout est revenu...Dégoutée... J'espère que tu vas bien, bonne soirée, bises.
    133
    Vendredi 9 Mai 2014 à 21:16

    coucou mon amie  sourour

    moi j'ai  fait mes tartes aux fraises  pour demain

     je vais  chez ma  fille  ramener mon bout  de choux

      alors on soupe  chez  elle

      on a  tout  preparer  

      vue quel  bosse 

     mon  mari lui a fait  sa  salade  de  tomate 

    avec œuf et lionerd  (saucisse  de  viande)avec 

    cornichons etc  bien complète

      en dessert la  tarte aux  fraises

    bonne soirée de  gros bisous

     

    132
    Vendredi 9 Mai 2014 à 20:30

    Coucou Sourour

    Ce soir je me repose

    en regardant Candice Renoir sur la 2.

    bonne soirée

    gros bisous

    131
    Vendredi 9 Mai 2014 à 20:08

    j'espere que tu es moins fatiguee, moi je vais me reposer un peu ce w.kend.. car pas tres en forme.

     passe une belle fin de semaine "petite amie du soleil"

     a bientot  bises amicales.."V"

    .

    130
    Vendredi 9 Mai 2014 à 16:36

    bonjour, j'espère que tu vas bien, je suppose que tu es en train de nous mijoter encore de bons petits plats sans doute pour le week end

    bises

    129
    Vendredi 9 Mai 2014 à 15:34

    Coucou du soir !

    Bisoux, mon amie

    thidom

    128
    Vendredi 9 Mai 2014 à 14:46

    Bonjour Sourour

    Mon petit coucou en cette fin de semaine pour te souhaiter

    un  bon week-end en espérant un peu de soleil

    J'espère que tu vas mieux et que ton refroidissement

    est passé

    Avec toute mon amitié

    Et de gros bisous

    Janine

    BON WEEKEND

    127
    Vendredi 9 Mai 2014 à 13:39

    Bonjour Sourour,je suis obligée de faire un copier/coller car j'ai des coupures sans arrêt avec ce vent qui souffle assez fort sur la côte même mon téléphone se coupe.Je crois que nous aurons un week-end pourri et il faudra faire avec.Passez un bon week-end et à lundi.Bisous 

    126
    Vendredi 9 Mai 2014 à 12:45

    coucou, un pt passage par la pour te souhaiter une bonne après midi, bis.

    125
    Vendredi 9 Mai 2014 à 12:16

    Salam Bonjour mon amie Sourour,

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    ainsi qu'un excellent week-end.

    Tanya va beaucoup mieux ... merci ( dernier jour d'antibiotique )

    Dimanche je peux lui retirer son training et mardi ou mercredi Pierre vient

    vérifier que tout est en ordre avant sont départ en France pour quelques jours.

    Bonne fête pour toutes les Mamans, une pensée pour les Mamans qui ne sont plus la

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    923828ftemaman

    martine

     

    124
    Vendredi 9 Mai 2014 à 12:03
    123
    Vendredi 9 Mai 2014 à 12:03
    122
    Vendredi 9 Mai 2014 à 12:02
    121
    Vendredi 9 Mai 2014 à 12:01
    120
    Vendredi 9 Mai 2014 à 12:00
    119
    Vendredi 9 Mai 2014 à 11:59

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, une envolée de bisous et les amitiés du régiment.

    118
    Vendredi 9 Mai 2014 à 11:59

    Nous serons bien vite en vacances.

    Pour les enfants, l'année diminue.

    Les examens arrivent, c'est du stress pour les enfants et les parents.

    117
    Vendredi 9 Mai 2014 à 11:57

    Il y a du travail, la journée passe vite.

    Je trouve que le temps passe de plus en plus vite.

    116
    Vendredi 9 Mai 2014 à 11:56

    Je suis contente, tu as aimé la citation, je t'en mets une autre que j'aime.

    Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi.

    Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami...”

    (Jacques Brel)

    115
    Vendredi 9 Mai 2014 à 11:55

    Bonjour ma Sourour,

    Nous voilà déjà à la fin de la semaine.

    Le temps n'est pas folichon, chez nous, le mois de mai est vraiment triste.

    114
    Vendredi 9 Mai 2014 à 11:43

    Coucou Sourour

    Encore une journée mitigée

    entre les averses et éclaircies.

    bon vendredi

    bisous

    113
    Vendredi 9 Mai 2014 à 11:19

    இڿڰۣ-ڰۣ—இڿڰۣ-ڰۣ— Bonjour இڿڰۣ-ڰۣ—sourour இڿڰۣ-ڰۣ—
    ●●●●●●●●▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬●●●●●●●●●
    ────── c est avec un voilé soleil───────
    ────── que je traverse ton univers.───────
    ──── Avec des mots de tous les jours.●─────
    ────- Un passage en amie.──────
    ──-─ Afin de te déposer un commentaire..●─────
    ─────Petite pensée, petit message.●──────
    ─── En survolant tes magnifiques pages────-
    ────── Je te laisse dans mon envolée●●──────
    ───── Une pluie de bisous,et  bon vendredi ●──────
    ●●●●●●●●ton amie▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ GWLADYSE▬▬▬▬●●●●●●●

    mes trois son ouvert

    salam

    112
    Vendredi 9 Mai 2014 à 10:08

    passe une belle fin de semaine

    bisous

    on a un peu de soleil en ce moment mais sinon plutôt gris et pluie ...

    les travaux avancent très très doucement les murs sont vieux et quand il y touche tout le platre tombe , il n'avait pas prévu ça .....

    Let\'s play! / You N Me / Pinterest
    111
    Vendredi 9 Mai 2014 à 10:06

    Salam, bonjour...

    Oui, chacun va sur internet  comme il peut....

    Amitiés

    Jean

    110
    Vendredi 9 Mai 2014 à 09:43

    excellent vendredi, Sourour;

    109
    Vendredi 9 Mai 2014 à 09:38
    francinea

    bonjour, je passe te souhaiter une bonne journée bisous

    108
    Vendredi 9 Mai 2014 à 09:11
    Bonjour Sourour
    La pluie va rendre la journée bien tristounette ...
    J'espère que tu vas bien ainsi que les tiens .
    Merci de tes passages .
    Bon we
    Bisous Nadine
    107
    Netty
    Vendredi 9 Mai 2014 à 09:11

     Je viens te souhaiter un excellent week-end. A lundi

    106
    Vendredi 9 Mai 2014 à 09:06

    coucou

    encore et toujours de la pluie

    le printemps : gifs

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    105
    Vendredi 9 Mai 2014 à 09:05

    Bonjour ma petite cuisinière Sourour, que mangerons-nous ce midi...sarcastic

    Toujours la tendance douceur, et nous nous infiltrons
    ce matin dans le monde poétique de mon ami Alain.
    Attention mesdames ce gentil romantique risque
    de vous charmer avec ses vers, mais non pas les vers de pêche,
    lol, ça c'est Jacques ou Jean Michel hi hi !
    Il vous plaira aussi à vous messieur, par ses poèmes,
    que vous pourrez apprendre par cœur et déclamer à votre
    gentille amoureuse.
    Bon voyage en Belgique.
    http://cassou081.eklablog.com/

    Comment vas-tu gentil(le) ami(e) ?

    Je te souhaite un bon vendredi, pour ma part, plein
    de choses à faire iiiiiiiiiii !! Mais molo c'est "pont repos"
    quand même.

    Allez un café et un sourire, le tien évidemment pour
    me donner du baume au coeur.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    104
    Vendredi 9 Mai 2014 à 09:00

    Bonjour, chère Sourour
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux mon amie.

    103
    Vendredi 9 Mai 2014 à 08:50

    Bonjour chère amie .

     Je me fais rare en ce moment .

    Je profite un max du pont du 8 mai et du beau temps .

    Bonne journée .

     Je t'embrasse .

    VipTalisman80

    102
    Vendredi 9 Mai 2014 à 08:46
    C'est bien appétissant, ce devait être très bon! belle journée
    101
    Vendredi 9 Mai 2014 à 08:37

    C'est bien appétissant, ce devait être très bon!

    belle journée

    100
    Vendredi 9 Mai 2014 à 08:18

    BUENOS DIA SOUROUR

    comment vas tu mon amie ??? bien j'espère tu me dis qu'il commence a faire chaud chez toi je n'en doute pas pour nous enfin dans mon midi le matin c'est un peu frais mais dans la journée le soleil commence a chauffer et tu sais combien j'ai du mal a supporter la chaleur mais que faire je n'ai pas vraiment le chois c'est ainsi 

    j'espère que ta petite fille va bien 

    BONNE JOURNEE

    MUCOS BESOS SOUROUR 

    BESITO A TA PETITE FILLE 

    DANY 

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/odkjp4gk.gif

    99
    Vendredi 9 Mai 2014 à 08:12
    Bonjour Sourour,
    Un coucou en passant.
    Il fait beau et il va faire chaud, nous allons au jardin, j'ai préparé une salade hier soir.
    Et ton rhume ?
    Bon vendredi
    Bisous
    98
    Vendredi 9 Mai 2014 à 07:54

    Hello ma Saida Habebti , tu es prete je viens diner chez toi , ce riz avec les legumes est tres appetissant , un bon pain a cote , et on va engraisser un peu de plus . hihi

    C'est Vendredi , je te souhaite une bonne journee mais pas froide comme la miene . Porte toi bien habebti bisous de Mirella .

    97
    Vendredi 9 Mai 2014 à 07:33

    de nouveau un temps gris, dommage, je me demande quand est-ce que nous allons arrêter le chauffage, la note va être sévère.....douce journée à toi

    96
    Vendredi 9 Mai 2014 à 06:34

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Sur mon blog : http://kekelibricole.over-blog.com : comment changer facilement une housse de couette !
    Bizzzz

    95
    Vendredi 9 Mai 2014 à 03:30

    Bonjour  Sourour

    Après une nouvelle journée

    Sous la grisaille et la pluie

    Un vendredi annoncé sous le même signe

    Espérons quelques rayons du soleil

    Pour que le moral ne tombe au plus bas

    profiter au maximum de votre beau temps

    Amitiés 

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

     

    94
    Jeudi 8 Mai 2014 à 23:35

    Merci de ta gentille visite sur mon blog Sourour

    Douce soirée mon amie

    Bises

    Monia

     Garçon et paysage de pleine lune

    93
    Jeudi 8 Mai 2014 à 22:31

    coucou mon amie

      je  t'avais  oublier 

      désolée

      mais  ma  journée   bien remplit

      demain je part   ramener mon petit  fils chez le  coiffeur

      après on part faire le plein d'essence

      samedi  on  le ramène  chez ma  fille

      vue  que l'école reprend  lundi

    bien  bonne  recette

     moi  qui aime  le riz

     mais plus le droit  d'en manger pfff

      j'espère  que tu vas bien

      bonne soirée de gros bisous

    92
    Jeudi 8 Mai 2014 à 21:25

    coucou ma douce amie

    j'espère que tu as eu un ciel ensoleillé

    Gros bisous de la Martinique et très belle soirée

    91
    Jeudi 8 Mai 2014 à 20:56

    Bonsoir chère amie,

    Comme le temps passe vite. Je prépare un examen professionnel et je suis si occupée que je ne vois pas le temps couler si vite.

    J'adore le riz et je testerai cette délicieuse salade.

    Bonne continuation et au plaisir.

    Eléonor GOSSELIN de LECABEL.

    90
    Jeudi 8 Mai 2014 à 20:46

    hello ma copine comment vas tu ? 


     moi tout va bien changement de vie 


    voiture cassée mais une nouvelle voiture  


    j ai déménagé sur granville 


    et toi tu as beau temps pti bisous copine 

    89
    Jeudi 8 Mai 2014 à 20:33

    Bonjour Sourour! Merci d'être venu sur mon blog! Et je découvre le votre je l'aime beaucoup sincèrement!

    Je reviendrai! Amitiés!

    88
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:35

    Salam. Ma Mary sait toujours accommoder les restes, la nourriture est tellement chère qu'il vaut mieux avoir cette pratique. Bises et bonne soirée, Chris et Mary

     

    87
    Jeudi 8 Mai 2014 à 16:32
    Chantal33300

    Bonjour mon Amie. Je reprends progressivement la route des blogs. J'éspère que tu vas bien. Pour moi, ça va. Et oui, les beaux jours arrivent et l'on a tendance à préparer des saldes. Bisous et bonne journée

    86
    Jeudi 8 Mai 2014 à 15:58

    Bonjour Sourour,après une journée bien tristounette avec toute cette pluie depuis ce matin .Je te souhaite une bonne fin de semaine.Bises

    85
    Jeudi 8 Mai 2014 à 15:45

    Coucou du soir !

    Bisoux, mon amie

    thidom

    84
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:42

    Coucou Sousour

    Le ciel st bien gris

    il ne fait pas beau en ce jeudi.

    heureusement la télé est là !

    passe un bon jeudi

    gros bisous

    83
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:40

    juste un petit coucou,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    82
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:33

    Bisous de la Part de Boutondor

     

    Essaie cette recette,

    Tarte biscotti aux pommes

    préparation 20 mm  cuisson 30 mm

    8 biscottes, 

    3 pommes,  40 cl de lait entier, 3 c à soupe de sucre roux, 50 g de beurre plus 10 g

    1 c à s de rhum

    Beurrez un moule, Saupoudrez  de 1 c à s de sucre, disposez des biscottes de façon à recouvrir le moule, tasser

    Faire chauffer le lait, verser 3 c à s de sucre et le rhum. Imbiber les biscottes de ce liquide chaud et sucré. Laisser reposer le temps que les biscottes absorbent.

    Pelez les pommes, Couper les pommes en fines tranches, disposer sur les biscottes en superposant. Saupoudrez du sucre restant, parsemer de noix de beurre.

    Enfournez 30 mm ou un peu plus  le temps que les pommes et les bords de la tarte caramélisent. Deguster chaud.

    Atout santé : digeste,   La pomme et la biscotte apportent des fibres ce qui favorise une digestion légère et un bon transit.

    A noter que je n'ai pas trop respecté les proportions, j'ai sucré un peu plus et j'ai mis 4 pommes , cela dépend du plat que nous utilisons.     Ce n'est pas mauvais.

    C'est une recette que j'ai trouvé dans santé magazine  : les desserts sans les Kgs.

    Voilà

    Bises  

    81
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:18

    bonjour, pour nous ce fut poisson (saumon) et riz pour mon  mari, moi j'ai fini la ratatouille, pas de perte à la maison !! et puis fraises du jardin, elles n'ont pas besoin de sucre ni crème, nature !!

    bonne journée

    80
    Jeudi 8 Mai 2014 à 13:46

    Bonjour Douce Sourour,

    A table ! On se lave les mains, on met sa serviette sur ses genoux, on commence Besm-Allah et on déguste un bon repas bien appétissant...Quelle idée c'est mon plat préféré on peut y mettre un peu de tout et n'importe quoi ...J'allume le barbecue pour commencer les grillades, c'est l'idéale pour accompagner cette bonne salades ...

    Il fait chaud ma Sourour très chaud.

    Bonne et douce Journée

    oiseaux

    79
    Jeudi 8 Mai 2014 à 12:26

    passe une belle journée , ici ciel gris ce matin et les travaux continuent doucement dans les caves et appartements .... il y en aura pour des semaines encore ....

    bisous et porte toi bien

    tumblr_myzfnjFhPY1rrqsx6o1_500.jpg
    78
    Jeudi 8 Mai 2014 à 12:14
    77
    Jeudi 8 Mai 2014 à 12:13
    76
    Jeudi 8 Mai 2014 à 12:11
    75
    Jeudi 8 Mai 2014 à 12:11
    74
    Jeudi 8 Mai 2014 à 12:10
    73
    Jeudi 8 Mai 2014 à 12:08

    Je te souhaite une douce journée, je te dépose un panier de bisous et les amitiés du régiment.

    72
    Jeudi 8 Mai 2014 à 12:07

    Tu vois, en amitié on ne passe pas devant le maire, alors il n'y a pas vraiment de date anniversaire; mais ça peut quand même durer toute une vie puisqu'on s'est choisis.

    71
    Jeudi 8 Mai 2014 à 12:05

    J'espère que tout va bien chez toi.

    C'est la routine.

    Je suis contente que la semaine se termine.

    Ce week-end ce sera calme.

    70
    Jeudi 8 Mai 2014 à 12:04

    Je ne regrette rien,il fait moche, il pleut et il y a du vent.

    Je suis encore mieux au bureau !

    69
    Jeudi 8 Mai 2014 à 12:03

    Bonjour ma Sourour,

    Hop,encore une journée à faire.

    Pas de congé en Belgique le 8 mai.

    Dommage.

    68
    Jeudi 8 Mai 2014 à 11:16

    salam sourour il est bien ton moule il permet de faire des belles présentations de salades ! j'ai laissé tomber ekla car pas assez référencé donc pas de visiteurs contrairement à OB....Mais quoi qu'il arrive mon blog est au ralenti j'ai pas trop le temps... BOUSSA !!!

    67
    Jeudi 8 Mai 2014 à 10:27

    Bonjour Sourour

    Je vois que tu n'as pas trop de temps en ce moment. Ne t'en fais pas, rien est une obligation, je passerai te voir quand même il n'y a pas de raison.

    Je te souhaite une belle journée

    Bises

    @lain

    66
    Jeudi 8 Mai 2014 à 09:35

    très belle journée, Sourour;

    65
    Jeudi 8 Mai 2014 à 08:47

    Bonjour, chère Sourour

    J'adore le riz zt le thon ... Je vais essayer à ta façon !
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux mon amie.

    64
    Jeudi 8 Mai 2014 à 08:46

    Bonjour Sourour,

    Une bonne salade de riz.

    Et toujours de belles présentations.

    Bon jeudi ici avec du soleil.

    Bisous

    63
    Jeudi 8 Mai 2014 à 08:39

    Bonjour Sourour .

    J'espère que tu vas bien .

    Je te souhaite une bonne journée .

     Nous allons passer la journée au bord de ce joli lac .

    Bisous de nous deux .

    VmGf2xbikIfpsdFaNtHwDOx9gU

    62
    Jeudi 8 Mai 2014 à 07:59

    coucou

    gifs printemps - spring 2

     

    bonne journée

    bisousssssssss

     

    61
    Jeudi 8 Mai 2014 à 07:42

    Bonjour ma Sourour, je m'invite à midi, ça semble trop bon !!

    Je viens en ce 8 mai te souhaiter un "bon pont", ou tout
    simplement une bonne journée.
    Pour moi se sera le pont. Une bonne chose non ?

    Je vais te glisser un nouveau lien, mais oups, mon chéri
    est passé par là et il a voulu me ranger ma liste d'amis lol,
    c'est super gentil me diras-tu, mais rolala, tout est mélangé,
    du coup je ne sais plus ou j'en suis de mes liens amis.
    Alors pardonne-moi si tu te vois à nouveau dans mes coms,
    ou si je t'offre un lien déjà vu. Pas ma FAUTE, hi hi !

    Nous partons chez Monia pour un voyage au jardin des
    Iris.
    Je te souhaite bien du plaisir. Passe un bon moment dans
    son bel univers.
    http://monia.eklablog.com/

    Bon jeudi avec plein d'amour.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    60
    Jeudi 8 Mai 2014 à 07:38

    Hello habebti Saida , quelle bonne idee cette recette il n'y a pas plus simple que ca et c'est si delicieux merci .

    Bonne journee de Jeudi et sutout porte toi bien Bisous de Mirella .

     

    59
    Jeudi 8 Mai 2014 à 06:54

    Je te souhaite une bonne journée de 8 mai. Pour moi elle sera sous le signe du soleil qui se lève déjà ! bisous

    58
    Jeudi 8 Mai 2014 à 06:52

    pour te répondre, ma coupe de cheveux est courte, ça sent l'été...nous avons du monde ce midi, je me dépêche passe une bien agréable journée

    57
    Jeudi 8 Mai 2014 à 03:19

    Bonjour SOUROUR

    Que ce long week-end

     Qui commence en ce jour

     Vous apporte la joie

     Et la bonne humeur

    Àvec votre superbe soleil...  

      Amitiés

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

     

    56
    Mercredi 7 Mai 2014 à 23:10

    Salam Sourour

    Hum une bonne salade de riz !! dur de reprendre ses habitudes j'ai encore la tete au Maroc !! (sourire) bonne nuit amitiés

    55
    Mercredi 7 Mai 2014 à 22:38
    laurco

    bonne soirée mon amie 

    pas le temps pour faire un article ces temps ci 

    54
    Mercredi 7 Mai 2014 à 22:30

    Merci pour la recette, bonne soirée,bises.

    53
    Pat
    Mercredi 7 Mai 2014 à 22:21

    Bsr Sourour , bien agréable cette salade par cette chaleur

    le mercure s'affole ! Bonne fin de semaine - Amitiés

    52
    Mercredi 7 Mai 2014 à 22:05

    Une bonne salade magnifiquement bien présentée

    Passe une belle soirée Sourour

    Bisous

    51
    Mercredi 7 Mai 2014 à 22:02

    Je te souhaite une bonne soirée, j'espère que tu vas bien

    Grosses bises

    Laure et Boutondor

    50
    Mercredi 7 Mai 2014 à 21:06
    adila
    salut ! ma chère une délicieuse salade je l'aime bien même mes enfants. alah yerham ton mari, il est toujours présent avec vous il ne vous a jamais quitter.je t’envoie plein de bisous ma douce.
    49
    Mercredi 7 Mai 2014 à 20:52

    Bonjour Sourour

    J'espère que tu vas bien.

    Encore un plat bien appétissant, je me laisserais bien tenter !

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bises

    @lain

    48
    Mercredi 7 Mai 2014 à 19:37

     

    Salam. Bonne recette pour cet été, en espérant qu'il fasse chaud. De retour du Maroc, un super séjour, je prépare deux articles, un sur la piste réalisée en faisant plus d'une centaine de km (reg) et un sur les dunes lors de mon bivouac (erg). Là c'est mon 4 X 4 du désert (sourire), qui m'a servi pour partir au bivouac berbère, 2 h aller et 2 h retour le lendemain, bonjour les cuisses, heureusement que je fais du cheval pendant l'année. Bonne soirée, Chris et Mary

     

    47
    Mercredi 7 Mai 2014 à 19:22
    ema2

    Sourour j'adore ta présentation de ta salade. Tu mets quelque chose au fond du moule pour que cela se démoule bien ? 

    Ce doit être très bon.

    J'espère que tu vas bien et je te fais de gros bisous.

    46
    Mercredi 7 Mai 2014 à 18:29
    francinea

    bonjour, j'adore les salades à base de riz, ça change, et c'est bon merci pour cette recette bonne soirée bisous

    45
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:32

    Bonsoir Sourour,

    Je fais beaucoup de salades à base de riz, j'adore ça, les enfants aussi, saut Samuel bien sûr arf Le riz j'en mangerais à toutes les sauces ... Passe une bonne soirée, bisous, Véronique

     

    Paysages en peintures serie D  ( M.D)

    44
    Mercredi 7 Mai 2014 à 16:01

    coucou Sourour ... j'adore la présentation en couronne de ta salade  joliment colorée ... et en plus il y a tous les ingrédients que j'aime .. encore une bonne recette pour l'été ... tu ne pense pas que au centre de ta salade, on pourrait dresser des mini brochettes composées par exemple de surimi ou crevettes avec des tomates cerises .. voire des oeufs de caille ... çà serait charmant, non ??

    bisoussssssss

    43
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:52

    Coucou du soir !

    Bisoux, mon amie

    thidom

    42
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:45

    c'est un très bon choix culinaire

    je te souhaite un prompt rétablissement ma douce

    prends bien soin de toi

    pleins de ti bo

    41
    Mercredi 7 Mai 2014 à 14:32

    Bonjour ma chère Sourour

    Mon petit passage pour te souhaiter une belle journée du mercredi,

    malgré le temps maussade.

    Désolée pour mon absence mais je m'occupe de ma tite Louve Tanya.

    Bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes

    merci pour cette nouvelle recette

    martine

    40
    Mercredi 7 Mai 2014 à 14:28

    Hummm ! tu as toujours de bonne idée moi samedi j'ai ma nièce à déjeuner et bien ce sera mon entrée facile bonne et pas chère, bisous mon amie bon week-end,

    39
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:47

    bonjour, c'est souvent l'imagination qui nous fait défaut et c'est vrai que la présentation donne un autre "goût" au plat !!

    bonne journée

    38
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:42

    **Une colombe voyage,voyage, en toute grace,vers toi, vers lui**
    **Autour du monde des coeurs ,elle porte en son bec une branche d'olivier**
    **Avec message de paix, d'amour, d'amitié bien promis**
    **La vie est belle,la vie est grave, la vie te connait mieux que moi**
    **Et beaucoup de chaleur dans chaque cœur,pour que jamais rien ne meurt**
    **Pour apporter le sourire dans le bonheur,avec ses joies,et même les peines**
    **La nature c'est revêtu de ses robes irisées,et flamboyante**
    **Les fleurs,et les blés* virevoltent bercés par les souffles du vent,**
    **Douce mélodie qui te bercera dans de;**
    **profonde rêveries de jour ou de nuit.**
    **Bonne journée , bon apres-midi ,et douce soirée enchanté**
    **Avec toute mon amitié ton amie **GWLADYSE**

    **Ne t'inquitte pas de moi je suis sans importance**

    salam

    37
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:38

    Humm! une délicieuse recette estivale!

    bizz

    36
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:01

    coucou

    sympa cette recette ,je la note pour cette été*

    bisous

     

    35
    Mercredi 7 Mai 2014 à 12:49

    Coucou Sourour

    Je garde ta recette pour cet été..

    bon mercredi

    bisous

     

    34
    Mercredi 7 Mai 2014 à 12:42

    toujours de bonnes recettes avec notre sourour!!

    bonne journée

    bisous fleuris

    33
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:58

    Bonjour ma Sourour, merci pour cette bonne recette.

    Nous accosterons ce matin chez Kim, entre ombre et lumière.
    Tu ne t'y perdras donc pas, puisqu'il y a encore la lumière. ;)
    Attention, cette amie semble avoir quelques soucis, un peu
    de bonne humeur lui donnera meilleur moral.
    Je te livre son lien sans attendre et te souhaite bon voyage.
    http://frushstuck.eklablog.fr/

    On ne parlera pas du temps, on s'en fout.
    On ne parlera pas travail, on s'en fout aussi lol !
    Parlons juste de toi et moi et là on ne s'en fout pas.
    D'ailleurs j'espère bien que tu vas mieux.

    Je renouvelle mes remerciements à toutes celles et ceux
    qui sont passés chez LILIMC pour signer sa pétition.

    Un café si tu veux, puis je m'envole un peu plus loin.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    32
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:44
    nays1

    Bonjour Sourour

     

    il me convient ce plat du moment qu'il n'y a pas de viande je prends :)

    mais bon je n'ai pas de moule..

    bonne journée a toi

    bisous ***

    31
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:30
    30
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:30
    29
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:29
    28
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:28
    27
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:26
    26
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:26

    Je te souhaite une très belle journée, repose-toi un peu !

    Bisous en pagaille et les amitiés du régiment.

    25
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:25
    Les jours ont beau passer…
    dans mon cœur tu resteras gravée,
    tu es une amie comme ceux qu'on veux
    avoir pour la vie. Ne change surtout pas!

     

    24
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:23

    Rien de bien neuf, c'est toujours le même.

    Tu postes quand tu peux, je sais que tu fais toujours un tas de choses, de plus le PC ça ne va pas trop.

    Pour finir, on en a marre.

    C'est beaucoup de perte de temps

    23
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:21

    En ce moment le temps c'est un peu de tout.

    Depuis ce matin, pluie, soleil et grisaille et hop on recommence, pluie soleil et grisaille.

    22
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:20

    Bonjour ma Sourour,

    J'aime bien ce genre de salade surtout l'été.

    21
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:57

    J'en fais souvent l'été des salades de riz mais je ne met pas de PdeT ,juste riz,maïs,thon,rondelles de saucisses,champignons !!!!! C'est vite fait,facile à transporter lorsque l'on prend le vélo pour aller manger dans les champs .....

    Mais ce n'est pas pour aujourd'hui puisque la pluie a fait sa ré-apparition après plusieurs  jours de beau temps.

    20
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:01

    hooo voilà une belle présentation!!

    passe une belle journée ici la pluie est revenue mais le temps reste doux!

    une météo parfaite pour le jardin!

    bisous et a demain

    tumblr_mpw09ufZ8G1r3t8ico1_500.jpg
    19
    Netty
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:54

    Une bonne petite salade c'est toujours bon. Bon mercredi Sourour

    18
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:51

    Bonjour Sourour .

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    Ps : J'ai les yeux fatigués à cause de l'ordi , alors j'abrège mes coms pour le moment .

    17
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:50

    Bonjour Sourour,

    Une bonne recette.

    Avec les beaux jours on va apprécier les salades.

    Quoiqu'ici le temps est mitigé.

    J'espère que tu vas aller mieux avec ton rhume.

    Bon mercredi

    Bisous

    16
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:38

    Salam,  bonjour

    Et bien il y a longtemps que nous n'en n'avons pas fait...

    Amitiés

    Jean

    15
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:23

    Bonjour Sourour,une très bonne idée avec les beaux jours! Passes une très bonne journée,bisous

    14
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:20

    Bonjour Sourour,

    une bonne idée que ce plat.

    J'espère que tu vas bien.  Ici le ciel est gris on prévoit la pluie et plus frais jusqu'au 15 et après on devrait revoir le soleil ouf !

    je te souhaite une bonne journée, à bientôt, gros bisous,

    Nadine

    13
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:03

    coucou

     

    défi de la semaine de babouchka

    bonne journée

    bisoussssssssss

    12
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:59

     mmmm ! bien bon

    a bientôt

    lyly

    absente des blogs pendant une petite semaine

    11
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:55

    ce midi, je mange du thon aussi;

    belle journée, Sourour;

    10
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:55

    hello"petite amie du soleil

     je decouvre ta recette, et je vais l'essayer , car jamais je n'ai melanger les legumes avec le riz, et le thon

     mais finalement c'est un plat bien equilibré..

     j'espere que bien vite tu retrouveras un peu plus

     d'energie, car je te sens fatiguée, passe une belle journee bises amicales.."V".

    '

    9
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:43

    Bonjour,
    Problème d'ordi ...
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux

    8
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:26

     

    Bonjour chère amie .

    Petit à petit , j'essaie de répondre aux commentaires que je reçois .

     Nous partons le matin de bonne heure et nous rentrons tard le soir ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps .

    Aujourd'hui il pleut , alors j'en profite pour te souhaiter un bonne journée .

     Grosse bise , Maria .

    Souvenir du Tyrol .

    zD6K0eSvaO4n5VfwDeIqhlJLfTc800x600

    7
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:26

    des légumes auxquels je n'aurais pas pensé pour une salade de riz...gros bisous ma douce. cathy

    6
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:22

    j'aime beaucoup la salade de riz ,je te souhaite un très bon Mercredi ,j'espère que tu vas bien,bises

    5
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:14

    je me souviens bien d'en avoir fait souvent lorsque j'étais avec mon ex

    4
    Mercredi 7 Mai 2014 à 07:11

    Hello Habebti Ezayek Saida , que c'est facile a faire et aussi delicieux , je ne dis jamais non au riz et legumes . Beau partage ma belle .

    Bon Mercredi et prend bien soin de toi , gros bisous de Mirella .

     

    3
    Mercredi 7 Mai 2014 à 06:54

    Riz plus légumes, je dis ouiiii !

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 06:48

    une idée originale de mélanger les légumes et le riz, bravo pour cette jolie présentation....passe un bien doux mercredi

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 05:39

    Bonjour  Sourour  

    Après une bonne récupération de sommeil

    Un bon café pour passer vous souhaitez

    Un très bon mercredi

    avec quelques rayons du soleil

    Amitiés 

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :