• Quelques unes de mes recettes

    L’image contient peut-être : fleur et texte

     

     

      
    Aucun texte alternatif disponible.
     
     
    Aucun texte alternatif disponible.
     
     
    Aucun texte alternatif disponible.
     
     
    Aucun texte alternatif disponible.
     
     
    Aucun texte alternatif disponible.
     
     
    Aucun texte alternatif disponible.
     
     
    L’image contient peut-être : nourriture
     
     
    Aucun texte alternatif disponible.
     
     
    Aucun texte alternatif disponible.
     
     
    Aucun texte alternatif disponible.
     
     
    Aucun texte alternatif disponible.
     
     
    Aucun texte alternatif disponible.
     
     
    Aucun texte alternatif disponible.
     
     
    L’image contient peut-être : nourriture
     
     
    Aucun texte alternatif disponible.
     
     
    Aucun texte alternatif disponible.
     
     
     
    Aucun texte alternatif disponible. 
    Aucun texte alternatif disponible.Aucun texte alternatif disponible.Aucun texte alternatif disponible.
     
     

     
     
     
     

     
     

     

     
    « Quelques idées culinaires
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    22
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 08:52

    Hello ma douce amie Sourour

    Merci pour ton gentil passage, même si tu ne postes plus pour le moment sur ton beau blog gourmand, ce n'est pas grave, j'ai de quoi "feuilleter" et découvrir tes exquises recettes.

    ***

    "Si Laurent Voulzy chantait "le soleil donne la même couleur aux gens", alors moi je dis que que le soleil donne la bonne humeur aux gens. Que lorsque l'on se réveille par une matinée ensoleillée qui promet déjà une belle journée avec un beau ciel bleu et les rayons du soleil, cela nous met de bonne humeur pour commencer la journée.

    Alors bonne et belle journée ensoleillée à toi !".

    ***

    "Chaque instant est un cadeau. Voilà pourquoi nous l'appelons le présent. Bonne journée !".

    ***

    Gros bisous d'amitié.

    21
    Mardi 27 Septembre 2022 à 17:30

    Bonsoir ma Sourour

    Je te remercie pour ton gentil passage.

    Je t’offre une énorme bise, elle sera douce comme brise, elle sera donnée avec tendresse, elle sera donnée avec gentillesse, elle sera donnée par magie, elle sera une bise d’amitié, bonne fin de soirée et bonne nuit.

     

    20
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 09:42

    Bonjour ma douce amie du Maroc

    Un blog savoureux où tu partages de délicieuses recettes où il ne me manque que le bon goût épicé du Maroc.

    Merci pour ton gentil passage chez moi.

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi.

    Je t’envoie un coucou chaleureux et je te souhaite une très belle journée !

    Prends soin de toi et gros bisous volcaniques (c'est la 1ère éruption volcanique 2022, depuis le 19 septembre le volcan a pété).

    19
    Lundi 5 Septembre 2022 à 18:00

    Bonsoir ma douce amie Sourour

    Je regarde un peu toutes les exquises recettes que tu as mises sur ton blog, comment ne pas saliver de plaisir ma douce.

    J'espère que tu as passé un bon week-end !

    ---

    Lundi, mardi, mercredi… Les jours passent plus vite que les saisons. Mais puisqu'ils rythment nos existences, ils méritent un peu d'attention !

    ---

    Je te souhaite une bonne semaine

    Des pensées optimistes

    De la motivation à revendre

    Et surtout du soleil pour embellir tes journées

    Bonne soirée !

    ---

    Merci pour ta gentille visite.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous.

     

    18
    Lundi 22 Août 2022 à 20:40

    Bonsoir ma Sourour

    Super tu es sur Eklablog et même si tu n'as pas posté depuis longtemps je viens te remercier pour ton gentil commentaire.

    Ton blog de recettes est une merveille avec d'exquises recettes qui me font saliver de bonheur.

    J’espère que tu as passé une belle journée et je te souhaite une douce nuit étoilée.

    Gros bisous.

    17
    moqueplet
    Samedi 25 Juin 2022 à 07:08

    tu me donnes faim.....(lol) j'espère que tu vas bien, je te souhaite un doux samedi

    16
    linda
    Jeudi 3 Février 2022 à 10:57

     

    re bonjour,
    je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

    voyance mail direct rapidement

    15
    ikl
    Mardi 1er Décembre 2020 à 12:29

    Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder. 

    voyance par mail gratuite

    14
    ility
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 14:54

    J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!      

    voyance en ligne discount

    13
    Mardi 10 Décembre 2019 à 10:53

    Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

    Voyance discount

    12
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 13:48
    Dani et ses Chats

    Bonjour Sourour.

    Toujours d'excellentes recettes !

    Pas compliquées, et bonnes  cool

    Bravo !

    Gros bisous.

    ♥ ♥

    11
    Sheema
    Vendredi 12 Avril 2019 à 11:07

                                                     

    Un petit pour vous dire que votre blog  est super!

    voyance gratuite

    10
    Vendredi 1er Février 2019 à 22:09
    Zakia

    Bonsoir, j'adore votre blog, toutes les recettes me rappellent celles de maman, que j'essaie de faire de temps en temps. Juste vous dire, au'á niveau du contenu votre blog est excellent mais pour le design et sécurité du meme, vous pouvez vraiment améliorer et augmenter votre position sur google. Si vous voulez, de l'aide a le faire je serai ravie si vous me contactez :)

    9
    Lundi 26 Novembre 2018 à 16:20

    Bonsoir, un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas ! Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve .

    voyance mail gratuit

    8
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 14:51

    j'ai enfin retrouvé ton blog, ma boite mail est hs... j'espère que tu va bien ma douce!! gros bisous. cathy

    7
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 23:28

    Je n'ai qu'un mot: Splendide! :)

      • Vendredi 2 Novembre 2018 à 18:01

        Salam bonsoir Gabrielle ce sont des recettes simplettes du quotidien

        Merci pour ta gentillesse

        bonne fin de semaine

    6
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 20:02

    Salam Sourour

    Hum appétissant,ça donne envie de se mettre à table ! 

    Bonne soirée  amitiés 

      • Vendredi 28 Septembre 2018 à 12:09

        salam une cuisine simple non compliquée

        que tout le monde peut réaliser

        bonne fin de semaine

    5
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 17:54

    a l'heure du souper je tombe a pic

    bonne soirée et bon appétit >Sourour ☺☺

      • Vendredi 28 Septembre 2018 à 12:11

        Salam Nays des plats faciles à réaliser

        pas compliqués du tout

        bonne fin de semaine

    4
    Lundi 24 Septembre 2018 à 09:13
    Petit passage rapide car j’ai trop mal que pour m’attarder sur le blog. Passe une bonne journée , gros bisous et à mercredi, Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :