• Salam Fidèle Compagnie de Coeur

    "Un petit message d'amitié" - Fillette/boîte aux lettres...

    Je vous remercie infiniment mais je suis toujours là bien que je ne sois pas présente sur mon blog, car je suis prise par le social que je fais bénévolement, donc celà me prend du temps pour m'occuper et du blog et du social et aussi du quotidien, mais sachez que je pense à vous.

    Si vous voulez me rendre visite, sur mon facebook, soyez les bienvenus/es 

    Oum Nezha Sourour

     

    « Merci à tous et à toutesSalam bonjour à vous fidèle compagnie »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    34
    Vendredi 26 Mai 2017 à 17:14

    Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !

    voyance par mail rapide

    33
    Nassae
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 16:48

    Merci pour tous ces conseils, je vais essayer de les appliquer !

    voyance email

    32
    Mardi 20 Septembre 2016 à 23:31

    Bonsoir Sourour...cela faisait longtemps que je n'étais pas venue, puisque tu avais mis ton blog en pause et j'ai été absente pendant pas mal de temps (voyages et autres) et en regardant mes liens, j'ai retrouvé ton adresse de blog..donc, une petite visite qui me permet de voir que tu n'as pas fermé ton blog..je suis toujours les péripéties de voyage des DgiDgi, et je pense aussi bien à eux, nous échangeons des commentaires sur nos articles...bonne continuation pour tes actions sociales et autres bénévolats..bises, à bientôt

    31
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 14:44

    Coucou ,!!!! merci bcp pour la recette ! ça à l'air bon ! Bisous.

     voyance en ligne gratuite

    30
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 17:49

    Bonjour
    Une visite pour voir comment tu vas, cela fait plusieurs mois que je suis absente du blog, et je revisite tous mes amis (es)
    Bises

    29
    Mardi 21 Juin 2016 à 17:33

    Je vais en rajouter une petite couche en te disant merci pour ce blog à la fois ludique et intelligent. C’est un vrai plaisir que de venir y naviguer.

    voyance gratuite en ligne

    28
    Mercredi 1er Juin 2016 à 10:35

    Coucou, ton blog est trop ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup

    voyance en ligne gratuite

    27
    Dimanche 22 Mai 2016 à 11:17

    bonjour ,

    ce jour ça fait 2 mois que Bruxelles a été blessée ... par des sauvages, une pensée pour tout les blessés, rescapés, les décédés et les familles ... on commémore l'horreur ..; même le ciel est gris ce dimanche ...

    une pensée pour toutes les autres victimes dans le monde entier de la connerie humaine ...

     

     le soleil finit toujours par chasser l'ombre ....

    26
    marthha
    Mardi 19 Avril 2016 à 12:37

    C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable  à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

    voyance gratuite mail

    25
    Dimanche 6 Mars 2016 à 07:13

    on a parlé de toi il y a 15 jours, lors d'une visite des ma sœur et de son mari, ....je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles.....pour mon mari  ces jours ce n'est pas le top.....les problèmes s'ajoutent les uns aux autres....mais il essaie de faire avec....j'espère que pour toi et tes enfants tout se passent comme tu le désires, passe un beau dimanche

    24
    Vendredi 4 Mars 2016 à 11:22

    je te souhaite une douce fin de semaine , ici vent et pluie tout est détrempé je ne sais même pas faire mon boulot dehors ...on patauge ....

     je pense rester au chaud et faire des gateaux et des pâtes de fruits , Paques arrive a grand pas .

    Bisous et douce fin de semaine

     

    23
    Vendredi 4 Mars 2016 à 10:54

    Bravo et merci pour ton blog et bon courage pour le maintenir en vie de longues années !!

     

    voyance par mail

    22
    Martha
    Lundi 29 Février 2016 à 17:42

    Bonjour,

    Je vous remercie ennormement pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
    voyance gratuite par mail

    21
    Mardi 16 Février 2016 à 11:54

    heureuse d'avoir de tes nouvelles , tu sais j'ai supprimé il y a longtemps mon compte facebook , je n'ai pas de temps pour ça et je n'y apprends rien qui m'interesse , j'ai mes sites et les mails ou skype pour les amis , mais je sais que facebook reste encore a la mode méme si twitter ou snapchat devient + utilisé par les + jeunes :)

    je passerais de temps en temps te voir ici

    Bonne journée !

    ici un ciel bleu mais -2° , enfin froid et sec, la météo deviendrait-elle normale?

    ce jour je porte les chiens au toilettage et y'a du boulot lol

     bisous et douce journée ...

    porte toi bien et a bientôt

     

     

     

    20
    Jeudi 11 Février 2016 à 18:47

    coucou Sourour

    je ne savais pas ou te trouver ,avec tes soucis tu avais mis ton blog en pause de plus tu devais te servir de l'ordi de ton fils ....et je t'ai perdu de vue ..

    quand je viens à l'instant d'aller voir mes mails et je vois que overblog m'envoie ta nouvelle adresse , te voila donc sur eklablog...je clic sur le lien et me voila chez toi ..c'est un plaisir de te retrouver ,même si tu n'es pas souvent sur ton blog , les obligations d'abord ainsi que la famille ...

    moi même ,je suis moins sur mon blog depuis que je garde mon petit fils ( 15 mois ) le temps me manque mais c'est du bonheur ..

    j'espère que tu vas bien Sousour...

    passe une bonne soirée

    bises

    ghislaine

    19
    Mardi 2 Février 2016 à 10:42

    Coucou Sourour !

    Un petit regard par ici !

    Je suis sur eklablog maintenant !

    Bonne journée !

    Bisous

    18
    Mardi 26 Janvier 2016 à 19:18

    Bonjour

     j'espère que tu vas bien?

    Bonne fin de journée

     ici le matin gris puis là un peu de ciel bleu pour le coucher du soleil mais il annonce pluie et vent pour la nuit ....

    demain je présente des photos de Bruxelles ... prise entre deux ciel gris :)

     bisous

    17
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 10:27
    Chris (cryfil)

    Bonjour Sourour, Que l'année nouvelle vous apporte à tous Joies, Bonheur et Santé. Bonne et Heureuse Année 2016.

    16
    Mardi 22 Décembre 2015 à 15:32

    Bonjour Sourour !!

    Un petit coucou en cette période de fin d 'année , bientôt une année de plus au compteur - je t'espère de bonne santé  - le social, le partage est important  en notre époque -

    A bientôt  !! ( hélas pas de face book pour moi )

    Gros Bizous

     

    15
    Lundi 21 Décembre 2015 à 14:48

    Merci pour nous donner autant de bonheur !

    voyance par mail gratuite

    14
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 23:04

    Très bonne soirée en ce dimanche !!! bises
    Je reviens sur over-blog

    13
    Mardi 8 Décembre 2015 à 15:28

    coucou
    j'ai un facebook ,mais pas le temps d'y aller
    contente d'avoir eu de tes nouvelles
    tes petites filles sont très jolies
    passe une bonne fin de jornée
    janine

    12
    Mardi 8 Décembre 2015 à 09:22
    sicacoco

    ravie de te revoir avec ce petit message

    bises

    sicacoco

    11
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 23:06

    Bonsoir Sourour, Quelle surprise de voir que tu as publié un billet. Comme elles sont mignonnes les petites, elles ont bien changé. Bonne fin de soirée Bisous

    10
    Ely
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 16:33

    Bonjour Sourour,

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.

    C'est dommage , je n'ai pas facebook mais un petit mot par ci par là me ravira.

    Trop mignonnes ces petites filles.

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Je t'embrasse

    Ely

    9
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 15:22
    nays&

    c'est important le social

    de bien jolies sympathiques demoiselles

    bonne fin de journée :)

    8
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 11:28

    Kikou Sourour, 

    oui je te vois sur facebook, je te souhaite un bon dimanche, 

    gros bisous

    Nadine

    7
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 11:21

    contente d avoir des nouvelles 

     bon dimanche

    6
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 11:19
    laurco

    contente de te relire 

    je suis sur FB vais te suivre 

    bon dimanche 

    5
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 10:35

    Coucou ma douce,

    Contente d'avoir de tes nouvelles.

    Désolée je ne vais pas sur FB

    Bisous tendresse

    martine

    4
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 10:32

    Heureuse de te relire hbiba, dommage je n'ai pas de facebook!

    gros bisous

    3
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 10:32

    Salam ma chérie, contente de te lire, je suis restée quelques mois sans ordi, je ne retrouvais pas les contacts sans les news.plein de gros bisous ma belle. cathy

    2
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 10:25

    coucou

    je ne vais jamais sur facebook mais franchement cela m'a fait plaisir de voir que tu republiais

    bonne journée et tu es certes plus utile avec tes oeuvres sociales que sur les bogs , continues , juste un petit mot de temps à autre et je suis contente

    plein de bisoussssssssssssssss

    1
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 10:25

    Je ne suis pas sur FB!

    Heureuse d'avoir eu de tes nouvelles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :