• Bâtonnets de kefta au fromage et ses frites

    Le problème est enfin résolu, merci à vous pour le soutien apporté.

    Je m'excuse vu le pb d'un bug occasionné par un énorme code html, j'ai été bloqué du net et je n'ai pu répondre aux commetnaires

    Je repasserais demain Incha Allah, et merci pour votre compréhension.

    Sourourlacuisine001Salam fidèle compagnie, pas trop présente avec mes articles mais j'essaie de faire ce que je peux, vu la connexion qui fait perdre quand même du temps.

    emoticone

    à BBR qui se reconnaîtra pour ces magnifiques gifs en avant de l'article

    Je vous souhaite bonne journée et vous laisse avec ma recette.

    Rien de plus simple à préparer, à faire au dernier moment sans se presser.

    Voici la recette et les photos,   étape par étape

    Ingrédients

    700g de kefta de viande 

    1 gros oignon

    1 oeuf

    coriandre et persil

    sel, poivre, paprika et cumin

    peu de fromage râpé 

    une pincée de piment d'espelette

    Préparation 

    Mixer la viande de veau

    ajouter l'oignon râpé, le fromage râpé

    la coriandre et le persil,

    les épices et lier avec l'oeuf.

    Faire des bâtonnets et mettre au frais

    garder au frais, le temps de préparer vos pdt., en les choisissant farineuses, lors de leur achat.

    Pour les frites vous savez toutes les faire, autant que les bâtonnets de kefta, et pour moi elles sont épaisses pour ne pas absorber d'huile, et en plus :

    Avec un petit astuce les mouiller pendant 10mn dans de l'eau froide ou du lait ensuite les plonger dans l'huile chaude.

    Bonnes frites croustillantes

    Au moment de leur friture, les égoutter et les éponger soigneusement.

    pour accompagner notre viande hachée

    Pour les jours où l'on est pressé, repas de dernière minute.

    Servir bien chaud et dégustez.

    « Jolis tatouages au henné ou herbe du ParadisBrioches moelleuses aux herbes de provence et nigelle »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    108
    Labonnae
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 17:01

    Merci beaucoup pour toutes cette richesses d'articles plein de lumière, de sagesse et très encourageant.
    Que votre blog continue à fleurir de tant de lumière et d’harmonie.

    voyance gratuite mail

    107
    Noussa
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 13:17

    Tu touches un point sensible là en effet je pense aussi que c’est un manque de confiance en moi.

    Voyance gratuite par mail rapide

    106
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 14:58

    Elle a l’air délicieuse cette recette. Sûrement je vais l’essayer ! 

    voyance gratuite par email

     

    105
    Mardi 21 Juin 2016 à 17:37

    J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement.

    voyance mail gratuite

     

    104
    lauzanna
    Mardi 19 Avril 2016 à 12:44

    Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous

    voyance gratuite par mail

    103
    Vendredi 4 Mars 2016 à 11:02

    Un grand moment de bonheur, de plaisirs et d'échanges culinaires, merci !

    voyance par mail gratuite

    102
    Lundi 21 Décembre 2015 à 14:57

    Coucou, ton blog est trop ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!! Merci et bonne continuation !

    voyance par mail

    101
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 14:30

    Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !

    voyance gratuite par telephone

    100
    lina
    Mercredi 3 Juin 2015 à 11:31

    Bonjour,
    je vous remercie pour cette superbe recette, elle est vraiment facile et surtout délicieuse. Je vais absolument l’essayer.
    Merci encore à vous !
    Bonne continuation

    voyance par mail gratuite

    99
    Samedi 4 Avril 2015 à 12:27

    Bonjour,
    un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas !

    voyance gratuite et serieuse

    98
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 21:29

    Bonsoir mon amie j'espère que tu vas bien ,

    plus de nouvelle big bisous l'amie bonne semaine ,

    97
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 17:51

    Menoume!!!

    en plus je sais pas trop quoi manger

    ce midi!!!

    c'est de valeur que l,ont ne puisse pas le prendre sur le net

    un plat tout près

     

    96
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 15:03

    Un blog de haute qualité.C'est le type de blog qui me plaît et dont lesquels je partage mon point de vue modeste.

    voyance amour

    95
    Jeudi 29 Mai 2014 à 20:08

    Bonsoir chère amie on se connaît par mais Lolli remédié au problème, je suis passé par cette page, de la recette que ma mère fait et qui grace à toi me fait de bons petits plats merci à toi, ma maman c'est Manik je connais ton blog maintenant je repasserai, demain travail et après je pars rejoindre mon amie, big,-bisou bon week-end et rétablis toi bien ,

    94
    Pat
    Vendredi 9 Mai 2014 à 22:06

    Bonsoir Sourour

    Un petit coucou , le week end arrive

    Je fais ce genre de boulette et je les grille à la plancha ! c'est trop bon !!!

    Ici il fait un peu frais - beaucoup de vent cette après midi , et on aura un week end très maussade ! envoie moi un peu de chaleur !! Bises

    93
    Vendredi 9 Mai 2014 à 11:28

    J'adore !

    Je vais tester cette recette savoureuse.

    Bonne journée chère amie.

    Eléonor

    92
    Vendredi 2 Mai 2014 à 22:56

    bonsoir sourou . j'espère que tu va mieux. Je suis  contente de voir que tout est rentré dans l'ordre .merci pour cette bonne recette qui m'a l'air bien délicieuse  . je te souhaite une belle soirée une douce nuit un joli wk .gros bisous Thalia

    91
    Vendredi 2 Mai 2014 à 21:18

    coucou ma douce

    je te souhaite une agréable soirée

    ti bo et très bon weekend

    90
    Vendredi 2 Mai 2014 à 20:00

    Bonsoir Sourour

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end à venir

    en espérant un peu de soleil et de chaleur.

    Merci pour cette super recette

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    89
    Vendredi 2 Mai 2014 à 18:45

    les comm remarchent ; ouf;

    bonne soirée, Sourour;

    88
    Vendredi 2 Mai 2014 à 18:32
    87
    Vendredi 2 Mai 2014 à 17:35

    Salam Sourour contente que le problème soit résolu !

    86
    Vendredi 2 Mai 2014 à 16:42

    Rebonjour Douce Sourour, "l'incident est clos" la vie est belle pourquoi la gâchée avec des futilités

    Merci pour tes mots gentils

    Joumouâa saïda

    Enchallah tefrah bel osteth Hichem

     

     

    85
    Vendredi 2 Mai 2014 à 15:54

    Coucou du soir !

    Bisoux, mon amie

    thidom

    84
    Vendredi 2 Mai 2014 à 14:44
    Gros bisous et bon vendredi
    83
    Vendredi 2 Mai 2014 à 13:58

    bonjour, tu les cumules ces soucis du net !! facile à faire en effet et une recette pour petits et grands !! retour demain ou après demain on verra en fonction de la circulation....

    bon week end

    82
    Vendredi 2 Mai 2014 à 13:09

    Salam ma chère Sourour

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    ainsi que un bon week-end.

    Un tout grand merci pour l'anniversaire de Tanya et / ou pour

    le 1er mai

    * A lundi  *

    Bisous tendresse et calinous de ma louloute et chatounets

    mercitan1

    martine

    81
    Vendredi 2 Mai 2014 à 12:52

    Salam Sourour

    Déjà vendredi et il pleut encore.

    du coup cinéma pour nous

    passe un bon venderdi

    bisous

    80
    Vendredi 2 Mai 2014 à 12:42

    coucou  sourour

      une  belle journée mon amie

      la  le soleil  sort  mais vas  t' il  rester 

     j'en doute

     je  vais me preparer   on vas  aux courses  le frigo  est  bien vide pfff

      gros bisous mon amie

    79
    Vendredi 2 Mai 2014 à 12:40
    78
    Vendredi 2 Mai 2014 à 12:39
    77
    Vendredi 2 Mai 2014 à 12:37
    76
    Vendredi 2 Mai 2014 à 12:36
    75
    Vendredi 2 Mai 2014 à 12:35
    74
    Vendredi 2 Mai 2014 à 12:34

    Bonne fin de semaine dans la joie et la bonne humeur.

    Une envolée de bisous et les amitiés du régiment.

    73
    Vendredi 2 Mai 2014 à 12:33

    Il fait glacial, j'avais mis un pull fin, j'aurais dû mettre un gros.

    On dirait l'hiver.

    Le mois de mai n'a pas bien commencé.

    72
    Vendredi 2 Mai 2014 à 12:32

    On reste zen, tout va bien.

    C'est la dernière, demain c'est le week-end.

    71
    Vendredi 2 Mai 2014 à 12:31

    Tu sais, ça reste des machines, il y a parfois un couac.

    70
    Vendredi 2 Mai 2014 à 12:31

    Bonjour ma Sourour,

    Enfin, c'est réparé !

    Je suis contente pour toi.

    Les gens ne t'oublient pas, quand on ne peut pas venir, ce n'est pas de notre faute, ni de la tienne.

    69
    Vendredi 2 Mai 2014 à 12:17

    coucou

    ici les ouvriers font le pont ils commencent lundi et j'ai aussi le chien jusque lundi soir , mais là on a eu la lettre qui annoncent officiellement les travaux.

     on doit d'ici lundi bouger les meubles pour dégager tout un coté de l'appart! je te dis pas la pagaille puis j'ai un aquarium qui doit bouger et une armoire lourde ....

    passe un bon vendredi , ici grisaille, pluie et vent ...

     un temps d'automne, mais il annonce le retour du soleil pour cet après midi ...

     

    tumblr_mis981cdmg1r09lako1_500.jpg
    68
    Vendredi 2 Mai 2014 à 12:00

    Bonjour ma petite Sourour

    Je te souhaite un doux vendredi même si celui-cireste pluvieux.J' espère que tu as eu un joli premier mai.
    Nous reprendrons nos visites chez mes amis lundi, enattendant je te souhaite de passer une belle journée et unbon weekend end.
    Pour moi total repos mais je ne t'oublie pas comme tu peuxle voir jusqu'à dimanche.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    67
    Vendredi 2 Mai 2014 à 11:34
    nays1

    voilà qui est parfait

    quel servie rapide en plus

     

    bonne journée Sourour et bon appétit :)

    bisous

    66
    Vendredi 2 Mai 2014 à 11:20

    Bonjour Sourour

     

    très très heureuse que l'on puisse à nouveau te laisser des commentaires

    je vais copier ta recette de Kefta, cela semble tellement bon, et puis c'est vite préparé, merci à toi

    `Pas de surprise au réveil, il a plus cette nuit, le ciel est gris et "si" le ciel s'éclaircit et le soleil arrive, ce sera pour aller chercher de nouvelles averses....

    Ou est passé le printemps, cela ressemble plutôt à l'Automne .... Enfin comme l'espoir fait vivre, on attend des jours meilleurs

    Bon Vendredi, Bon Week end qu'il soit pour toi Douceur et Sérénité

    de gros bisous et pensées amicales

    rebecca

     

    65
    Vendredi 2 Mai 2014 à 10:43

    **Bonjour et bon apre-midi**sourour**

    **Je visite ton tres joli univers**

    **Comme un oiseau je m'y repose un instent**

    **Et viens picoré quelques bisous d'amitié sur ta joue**

    **le wk-end arrive demain, boko de joie et de bonheur parmi les tiens**

    ** De ma part tendresse et amitié**

    **ton amie  gwladyse**yes

    64
    Vendredi 2 Mai 2014 à 10:09

    Sourour......Coucou mon Amie....Il faut que j'aille voir cela pour les commentaires? Encore les mystères du net...Ne t'inquiètes pas car je pense qu'en se moment ils font des réglages sur Ekla ce qui devrait pas mal perturber les blogs.....Attention ne va pas à reculons tu vas tomber...mdr...Tu as de la chance d'avoir du soleil, ici c'est la pluie, beurk!!!! Je te fais de gros gros bzou bzou et hauts les coeurs

    Ps..........Suis là et peux entrer dans ton blog tout comme dans tes com's....Je te fais de gros gros bzou bzou et merci pour la recette miam miam

    63
    Vendredi 2 Mai 2014 à 09:50

    oh que j'adore ça aussi comme les gosses

    62
    Netty
    Vendredi 2 Mai 2014 à 09:35

    Hummm j'adore les kefta. Bon week-end Sourour. Biz

    61
    Vendredi 2 Mai 2014 à 08:35

    coucou

    gifs : bon week end

    et bonne journée

    bisoussssssssssss

    60
    Vendredi 2 Mai 2014 à 08:06
    Chris (cryfil)

    Bonjour Sourour,

    Voilà c'est rentré dans l'ordre.

    Bon vendredi

    Bisous

    59
    Vendredi 2 Mai 2014 à 08:00

    Bonjour rapide.
    RDV chez mon cardiologue.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux mon amie

    58
    Vendredi 2 Mai 2014 à 07:56

    Bonjour Sourour,ce n'est pas marrant quand tu as une connexion qui n'est pas rapide.Au mobil c'est pareil il ne faut pas être pressée c'est pour cela que je ne passe pas tous les jours et en plus limité et si je dépasse on n'oubli pas la facture salée.Passes une bonne fin de semaine,bisous

    57
    Vendredi 2 Mai 2014 à 07:42

    Hello ma douce Saida , c'est Vendredi je te souhaite une bonne journee et surtout porte toi bien .

    Bien contente que tout s'est arranger , Boussa kibira de Mirella .

    56
    Vendredi 2 Mai 2014 à 07:26

    ah ces problèmes informatiques.....sont toujours ennuyeux, mais ça c'est arrangé.....alors passe une bien agréable journée

    55
    Vendredi 2 Mai 2014 à 07:21

    Bonjour Sourour, désolé de se qui s'est passé, indépendant de ma volonté...Je ne trouve pas d'explication !

    Je te souhaite une bonne journée

    "Joumouâa moubarakah"

    muguet

     

    54
    Vendredi 2 Mai 2014 à 06:14

    Je suis bien contente que ta panne soit réparée. Il est vrai que ton blogue est quelquefois très long à ouvrir, je pense que cela vient de toutes les images que tu as dessus.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bizzz

    53
    Vendredi 2 Mai 2014 à 05:10

    Bonjour Sourour

    Bonne continuation

     de ce long week-end du premier Mai

    sans regard trop attardé vers le ciel

      Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

     

     

    52
    Jeudi 1er Mai 2014 à 23:25
    Une bonne recette.... miammmmm !,,,,,i

    Beaucoup de bonheur pour toi et ceux qui te sont chers,
    gros bisous
    51
    Jeudi 1er Mai 2014 à 22:58

    non  tu  peux mettre  des  photos

    mais comme  dit  Godefroid  sa vient  du code HTML 

      vue  qu'il  la   copier  sur  word

    faudra lui  dire  

     pas  qu'il  te bloque  a nouveau  tout

     bisous mon amie

     

    50
    Jeudi 1er Mai 2014 à 22:57

    Hello ma Saida , habebti c'est arranger , Merci Dieu .

    Merci pour tous les recettes que tu nous presentes .

    Je viens te souhaiter un bon 1er Mai qu'il soit pour toi et les tiens plein de joie et bonheur , porte toi bien bisous de Mirella .

      

    49
    Jeudi 1er Mai 2014 à 22:37

    coucou mon amie

      tu  vois  tout  est  résolue

       si  j'avais  vue   pour le  com j’aurai put  l'enlever  grrr

       bon la  c'est bon

      de  gros bisous  et  bonne nuit

    nettoyer le cache  c'est  ctrl f5

     fait  le   de temps en temps

    48
    Jeudi 1er Mai 2014 à 22:22

    coucou ma douce

    Que ce bon mois de mai t'apporte du bonheur

    je te souhaite une belle soirée

    ti bo

    47
    Jeudi 1er Mai 2014 à 08:35

    Bonjour Oum Hichem, hum c'est bon c'est se qu'on mange quand on passe la journée sur la plage...(rire)

    46
    Jeudi 1er Mai 2014 à 07:16

    je sais que j'oublie tout le temps les photos, mais quand je suis en cuisine, j'essaie déjà de bien faire et  c'est déjà pas mal.....passe une belle journée

    45
    Jeudi 1er Mai 2014 à 07:00

    bonjour et bon premier mai , c est la fete du muguet une fleur que j adore , autrement tout va bien pour le moment a part mon gros ordi qui ne veux plus s allumer du tout , le réparateur vient demain pour voir ça , la je me sers du petit qui pour le moment ne fonctionne pas trop mal , mais ça dépend des jours aussi


     il fait a peu pres beau et quand la petite fille aura prit son petit dejeuner on ira se promener un peu au bord de l eau toute sles deux


     pour ce midi ici ce sera du poisson et du riz


    je t embrasse

    44
    Jeudi 1er Mai 2014 à 05:49

    Je te souhaite une bonne journée pour ce 1er mai ! Bisous

    Je te remercie mes cocottes vont très bien, elles pondent bien régulièrement, 5 à 6 oeufs chacune par semaine, cela me permet d'en donner aux enfants lorsqu'ils passent à la maison.

    43
    Jeudi 1er Mai 2014 à 03:46

     

    Bonjour  SOUROUR

    GRUISSAN  VACANCE  09/2011    01/05/2014

     Amitiés

       56MELDIX77   

     

       Le Briard     Breton     

    42
    Mercredi 30 Avril 2014 à 23:34

    bonsoir ma chère Sourour ... je comprends que les longueurs de connection puissent t'énerver ... moi même dans ces cas là, je m'énerve, je m'énerve ... lol

    j'adore les keftas avec des frites .... et une salade verte et une sauce au yaourt .... trop bon ... il y a un petit resto près de chez moi qui les fait délicieusement !!! un régal ...

    bisous ... bon 1er mai encore que je ne pense pas qu'il soit fêté au maroc ???

    mais un petit brin de bonheur, quand même rien que pour toi

    41
    Mercredi 30 Avril 2014 à 22:02

    Bonsoir Sourour , je me fais rare moi aussi toujours des rendez vous pour mes examens ! En boulettes ou batonnets la kefta c'est toujours bon , j'aime bien en faire mais sans les frites ( trop gras pour mon régime ) j'essaie de manger d'avantage de légumes cuits vapeur ! J'espére que tu vas au mieux toi et ta petite famille , demain c'est férié , féte du travail mais avec un temps a ne pas mettre un chien dehors ! Bon jeudi mon amie , bisous 

    40
    Mercredi 30 Avril 2014 à 21:21

    Nouvelle recette bien gourmande Sourour

    Passe une belle soirée

    Bisous

    39
    Mercredi 30 Avril 2014 à 20:48

    Miamiame !!!encore une fois

    38
    Mercredi 30 Avril 2014 à 18:19
    Salam lahbiba Chahitini avec ce bon plat, merci pour ce délice! bizz
    37
    Mercredi 30 Avril 2014 à 15:56

    un vrai plaisir pour les papilles

    mes loulous apprécieront

    je te souhaite une agréable fin de journée
    ti bo du mercredi

    36
    Mercredi 30 Avril 2014 à 15:51

    coucou du soir !

    Bisoux, mon amie

    thidom

    35
    Mercredi 30 Avril 2014 à 15:48

    bonjour sourour
    merci pour ta recette
    moi hier je n'avais plus de connexion du tout,c'et le réseau qui était en panne
    Copier-coller
    mon internet fonctionne à nouveau ,mais avec de nombreuses coupure  et beaucoup de lenteur,c’est pas La joie
    je passerai voir vos blog en détail demain si ma connexion le permet
    Pluie aujourd’hui et temps bien frais
    je te souhaite de passer une bonne journée
    bisous

    34
    Mercredi 30 Avril 2014 à 15:03

    Bonjour Sourour,

    Ah j'adore les bâtonnets de kefta, un vrai régal ! Bonne journée, bises, Véronique

    33
    Mercredi 30 Avril 2014 à 14:33

    Bonjour mon amie je comprends que parfois la connexion est difficile mais te fait pas de soucie revoir les billets remettent l'eau à la bouche comme cette bonne recette, bisous ma belle passe un bon 1 er mai plein de bonheur avec ton fiston ;

    32
    Mercredi 30 Avril 2014 à 14:24

    Coucou ma chère Sourour,

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mercredi.

    Demain je serai absente ( pas pour les courses mdrrr étant

    donné que ces jour férié mais j'ai du monde ) alors je te

    dépose avec un jour d'avance mes petits brins de muguet qui

    j'espère t'apporterons beaucoup de bonheur ♥

    maipl

    Bisous tendresse

    de gros calins de ma tite Louve et chatounets

    * A vendredi *

    p.s. je repasse par mon hébergeur, étant donné que je me suis

    aperçue qu'en utilisant celui d' Eklablog souvent ma création

    n'apparaît plus pfff

    merci pour cette nouvelle recette mon amie

    martine

    31
    Mercredi 30 Avril 2014 à 14:24
    30
    Mercredi 30 Avril 2014 à 14:21

    ça me donne faim;

    belle journée, Sourour;

    29
    Mercredi 30 Avril 2014 à 14:20
    francinea

    bonjour, simple, mais bien, et j'adore les frites!je te souhaite une bonne journée bisous et bon w end





    28
    Mercredi 30 Avril 2014 à 13:57

    belle recette comme toujours*

    bisous à toi et tes proches*

    27
    Mercredi 30 Avril 2014 à 12:06

    bonjour  sourour

    tu fais ce que tu peux

    te souhaite un bon mercredi

    bisous fleuris

    26
    Mercredi 30 Avril 2014 à 12:01
    25
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:39
    24
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:37
    23
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:36

    Bonjour ma gentille Sourour

    Ça ne s'invente pas, nous sommes mercredi.
    Quoi de naturel après mardi, me diras-tu.

    Je ne vais pas en faire toute une tartine, car aujourd'hui
    je suis assez occupée, hi hi !

    Je vais t'emmener faire un petit tour chez mon amie
    Claudie. Tu peux naviguer à ta guise comme elle
    l'indique clairement, en cliquant dans le menu de gauche,
    là ou ça te tente. Un bel échantillon de tags et d'animations.
    C'est une super artiste.
    Je te souhaite bon voyage au pays de Claudie.
    http://chez-claudies.eklablog.com/

    Merci pour tes gentilles visites et aussi pour ta générosité
    à partager ton temps libre avec moi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    22
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:35
    21
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:34
    20
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:33
    19
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:33

    Je te rassure, ce n'est pas mieux sur les autres plateformes, je n'arrive pas à voir les images.

    Pas facile de trouver de belles images.

    18
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:32

    Je te souhaite une merveilleuse journée.

    Je te dépose un panier de bisous et les amitiés du régiment.

    17
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:31

    On reste zen.

    Je n'avance pas beaucoup ce matin, je dois laisser pour faire mon travail, bref, ce n'est pas ma journée.

    16
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:30

    J'ai regardé, plus de deux minutes pour ouvrir ton blog !

    C'est partout pareil.

    15
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:30

    C'est pénible ce matin chez Ekla, les blogs ne s’ouvrent pas, je perds un temps pas possible.

    14
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:29

    Bonjour ma Sourour,

    Miam, c'est un délice.

    Je suis contente de retrouver tes bonnes recettes.

    13
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:22

    coucou

    enfin cela marche !!!!!

    MUGUET

     

     

    bonne journée

    bisousssssssssss

    12
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:46

    Bonjour Sourour,


    Succulente recette tongue


    Déjà que j'ai faim, cela me donne encore plus faim wink2


    Bon mercredi avec du soleil


    Bisous

    11
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:37

    humm comme j'aimerai glisser ma petite fourchette dans ton assiette, yatikessaha Sourour!

    bon mercredi, bises

    10
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:05

    bonjour Sourour,

    nos recettes se ressemblent aujourd'hui. AH nos bonnes frites je les fais toujours comme toi , les mettre dans l'eau et puis les frire.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous, Nadine

    9
    Mercredi 30 Avril 2014 à 09:17
    laurco

    merci pour tes bonnes recettes à tester 

    le temps est maussade pffff

    bonne journée 

    8
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:49

    Hello ma Saida , delicieux , donne moi chaque jour comme ca et je seraie contente .

    Je te souhaite une bonne fin de mois et bon commencement du 1er Mai pour demain , remplis de bonheur , Bisous de Mirella .

    7
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:41

    Bonjour, chère Sourour

    Merci pour cette recette qui doit être délicieuse !!!
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux mon amie

    6
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:23

    j'arrive!! belles tes frites!

    Je passe te dire belle journée ici le soleil est là après la journée de pluie hier

    avril s'en va ....en mai fait ce qu'il te plait!

     bisous et porte toi bien!

    Hannu
     

    Bannières de mai


    Aux branches claires des tilleuls
    Meurt un maladif hallali.
    Mais des chansons spirituelles
    Voltigent parmi les groseilles.
    Que notre sang rie en nos veines,
    Voici s’enchevêtrer les vignes.
    Le ciel est joli comme un ange.
    L’azur et l’onde communient.
    Je sors. Si un rayon me blesse
    Je succomberai sur la mousse.

    Qu’on patiente et qu’on s’ennuie
    C’est trop simple. Fi de mes peines.
    je veux que l’été dramatique
    Me lie à son char de fortunes
    Que par toi beaucoup, ô Nature,
    - Ah moins seul et moins nul ! - je meure.
    Au lieu que les Bergers, c’est drôle,
    Meurent à peu près par le monde.

    Je veux bien que les saisons m’usent.
    A toi, Nature, je me rends ;
    Et ma faim et toute ma soif.
    Et, s’il te plaît, nourris, abreuve.
    Rien de rien ne m’illusionne ;
    C’est rire aux parents, qu’au soleil,
    Mais moi je ne veux rire à rien ;
    Et libre soit cette infortune.

    Arthur Rimbaud, Derniers vers

     

    5
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:23

    Bonjour Sourour,une recette bien pratique et bonne quand on est pressé.Pour l'instant le temps s'arrange mais aurons-nous du beau soleil pour ce pont du 1er mai... C'est à voir.Passes une bonne journée et pour ce qui font le pont un beau week-end.Bises

    4
    Mercredi 30 Avril 2014 à 07:38

    coucou Sourour

    merci pour cette succulente recette

    voici quelques brins de muguet pour toi

    bonne journée

    bisous

    3
    Mercredi 30 Avril 2014 à 07:38

    voilà un plat qui devrait plaire aux enfants et aux grands....les tourtereaux sont rentrés chez eux, je l'ai eu au téléphone hier, j'espère les voir dans quelques temps, mais apparemment ils ont un programme chargé, comme d'habitude.....happy...douce journée à toi

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 06:40

    J'ai mangé une fois ces boulettes de viande et j'ai bien aimé !

    Je te souhaite une bonne journée. Bizzzzz

    1
    Mercredi 30 Avril 2014 à 03:38

    Bonjour  SOUROUR

     fin de semaine pour beaucoup 

    pour ensuite profiter

    d'un très long week end 

    bon mercredi 

    Amitiés 

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :